Francois5 v2.1 Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne voulais pas le garder pour moi tout seul :D Il est vraiment pourri cet avion :D Tout est a telecharger, ici. A vous de jouer les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne voulais pas le garder pour moi tout seul :D Il est vraiment pourri cet avion :D Tout est a telecharger, ici. A vous de jouer les gars! Dans les dossiers compressés à télcharger, c'est aussi des scan du manuel de vol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne suis pas sur qu'il soit complet. Il en est rajoute regulierement. Oui, chaque fichier compresse comprend un paragraphe scanne du manuel de vol du Su-27SK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne suis pas sur qu'il soit complet. Il en est rajoute regulierement. Oui, chaque fichier compresse comprend un paragraphe scanne du manuel de vol du Su-27SK. Est ce que 47 parle le russe? nan parceque pour la traduction ce serait bien! ;) bon, aussi non françoué c'est quoi du coup le problème avec le Su-27 et cette doc.? (par ce que là je n'ai pas tout compris! (J'ai honte de mes lacunes en russe :oops: )) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2006 Pas sur de comprendre ce que tu dis, chimere. Je suis quand meme degoutech (comme disais ma consierge, a l'epoque). Aux afficionados des avions russes, je leur degotte le manuel de vol original, et rien, neant, nada. pfff ralala! J'ai aussi celui du Raf.... ooopppssss j'vais faire tuer moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 Pas sur de comprendre ce que tu dis, chimere. Bah, c'est pas grave! comme ça au moin on est 2!!! ;) Aux afficionados des avions russes, je leur degotte le manuel de vol original, et rien, neant, nada. pfff ralala! J'ai aussi celui du Raf.... ooopppssss j'vais faire tuer moi... laisse tomber, ce sont des ingras! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 Merci François. Les avions russes esthétiquement c'est quand même les plus belles bécanes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 Est ce que 47 parle le russe? nan parceque pour la traduction ce serait bien! ;) bon, aussi non françoué c'est quoi du coup le problème avec le Su-27 et cette doc.? (par ce que là je n'ai pas tout compris! (J'ai honte de mes lacunes en russe :oops: )) :lol: Mes connaissances en russe sont trop basique pour comprendre quois que ce soit, faudrais que je m'y remette :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 Mes connaissances en russe sont trop basique pour comprendre quois que ce soit, faudrais que je m'y remette :cry: :cry: :cry: :cry: Snif! Merci quand même 47! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Je ne voulais pas le garder pour moi tout seul :D Il est vraiment pourri cet avion :D Tout est a telecharger, ici. A vous de jouer les gars! Mdr on le voit pas parler des crashs tres tres fréquents d'avions us :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Pas sur de comprendre ce que tu dis, chimere. Je suis quand meme degoutech (comme disais ma consierge, a l'epoque). Aux afficionados des avions russes, je leur degotte le manuel de vol original, et rien, neant, nada. pfff ralala! J'ai aussi celui du Raf.... ooopppssss j'vais faire tuer moi... Hein qu'est ce que tu dis? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés