rt58 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Bonjour, Est-ce qu'un membre du forum sera présent au meeting de Colmar ce 18 juin ? Et dans ce cas j'espère qu'il partagera ses photos avec nous. Pour ma part je devrais être à cambrai le 02/07, et je mettrais mes meilleures photos dans ce topic. Salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Oui moi j'y vais avec un ami ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 moi je serais en spotter et en équipage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Ah bon :?: :?: :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Colmar un peu loin pour moi. Mais je vais à Cambrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Alors le meeting vous a t-il plu ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
*mimi* Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 c etait super et tres chaud,j ai quelques photos et videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 montre les nous, je faisais partie de l'équipage MD312 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Data Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Bonsoir , j'y étais également , superbe journée , beau temp , chaud , une bonne brise pour rafraichir un peu 8) J'ai aprécié la prestation des F 5 turkish star : , Superbe les aquila espagnol malgré un contre temps , un guignol a pénétrer l'espace aérien du meeting et ils on dut stopper leur prestation ... et pour écraser le tout , un appareil de la patrouille a pris un oiseau dans l'entrée d'air et à du poser en urgence !! vraiment dommage car ils sont très régulier (j'ai trouver ) dans leurs évolutions La PAF : toujours a son niveau , un régal 8) Un F16 Belges , toujours impressionnant à mes yeux (et oreilles ) Le Rafale en Statique ;;; :cry: ( a quand en VOL ? ) Mirage 2000 : Simulation sauvetage voilà enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
*mimi* Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 http://img20.imageshack.us/img20/7700/dsc014340nb.th.jpg http://img256.imageshack.us/img256/1455/dsc014366km.th.jpg voila les meilleures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 oui, ce fut un beau meeting malgré les annulations et interdictions de vol :rolleyes: domage. sinon merci aux pompiers qui arrosaient la foule :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Belles photos ! Content pour vous que le temps était de la partie. Espérons que à Cambrai il fasse aussi beau ! Par contre, y a un avion qui a penetré l'espace aérien en plein meeting ! Surtout en pleine présentation des aquila, quoi de plus visible que une patrouille d'avions avec leurs fumigènes ! Le pilote a fait exprès c'est pas possible ! + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Data Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Oui , c'est vrai , surtout que le gars devait le savoir , le commentateur avait dit que tout les aéro club du coin en avaient été avisé . Ils ont été coupé en pleine lancé . Ils aurait dut utilisé la batterie de crotale pour le stoppé :lol: :lol: . Chapeau aussi au pilote du cougar , puissante la bête ! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 merci à vous data et mimi pour ces belles photos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt58 Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 Merci pour les photos, dommage qu'on ais pas le son et les vibrations de l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*mimi* Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Merci pour les photos, dommage qu'on ais pas le son et les vibrations de l'air. j ai bien quelques ptites videos prises avec mon apn,mais pas de ftp pour les hebergés Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt58 Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 Merci, mais ne t'inquiette pas je vais me rattrapper à Cambrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 merci à vous data et mimi pour ces belles photos! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Et voila, le reportage sur le meeting de Colmar est en ligne ! qu'en pensez vous ? 8) 8) :arrow: http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=694 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts