Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Meeting Colmar

rt58

Recommended Posts

Bonjour, Est-ce qu'un membre du forum sera présent au meeting de Colmar ce 18 juin ? Et dans ce cas j'espère qu'il partagera ses photos avec nous. Pour ma part je devrais être à cambrai le 02/07, et je mettrais mes meilleures photos dans ce topic. Salut.

Bonsoir ,

j'y étais également , superbe journée , beau temp , chaud , une bonne brise pour rafraichir un peu 8)

J'ai aprécié la prestation des F 5 turkish star :

Image IPB ,

Superbe les aquila espagnol malgré un contre temps , un guignol a pénétrer l'espace aérien du meeting et ils on dut stopper leur prestation ... et pour écraser le tout , un appareil de la patrouille a pris un oiseau dans l'entrée d'air et à du poser en urgence !! vraiment dommage car ils sont très régulier (j'ai trouver ) dans leurs évolutions

La PAF : toujours a son niveau , un régal 8)

Image IPB

Image IPB

Un F16 Belges , toujours impressionnant à mes yeux (et oreilles )

Image IPB

Le Rafale en Statique ;;; :cry: ( a quand en VOL ? )

Image IPB

Mirage 2000 :

Image IPB

Simulation sauvetage

Image IPB

voilà enjoy

Belles photos ! Content pour vous que le temps était de la partie. Espérons que à Cambrai il fasse aussi beau ! Par contre, y a un avion qui a penetré l'espace aérien en plein meeting ! Surtout en pleine présentation des aquila, quoi de plus visible que une patrouille d'avions avec leurs fumigènes ! Le pilote a fait exprès c'est pas possible ! +

Oui , c'est vrai , surtout que le gars devait le savoir , le commentateur avait dit que tout les aéro club du coin en avaient été avisé . Ils ont été coupé en pleine lancé . Ils aurait dut utilisé la batterie de crotale pour le stoppé :lol: :lol: . Chapeau aussi au pilote du cougar , puissante la bête ! :shock:

• 2 weeks later...