Super Airazor Posté(e) le 5 mai 2005 Share Posté(e) le 5 mai 2005 petite erreur le B-17 "Flying Fortress" prend sont envol ! Ca ne doit pas etre par hasard le B-17 "Flying Fortress" prend son envol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 mai 2005 Share Posté(e) le 6 mai 2005 Modification effectuées :) y'avais pas besoin de faire un sondage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2005 c'était pour rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 mai 2005 Share Posté(e) le 6 mai 2005 Je me doute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2005 qui a voté non.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2005 qui a voter non Je ne vais pas les tuer quand même Non juste les toturé un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 6 mai 2005 Share Posté(e) le 6 mai 2005 ... :rolleyes: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2005 et les 3 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2005 j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 7 mai 2005 Share Posté(e) le 7 mai 2005 Moi, pour te faire parler :D (espece de curieux va !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2005 Les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés