Redgh¤st Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Bon j'y connait rien en aviation mais j'ai trouvé cette vidéo sur l'ami gogol : http://video.google.com/videoplay?docid=-7908977996459602882&q=%22russian+%22 J'espère que ça a pas déja été posté et que vous apprécirez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Merci pour la vidéo! Enfin le Su 47 en vol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2006 De rien, me suis dit pour une fois qu'y'a une vidéo qui parle de n'avion russe se serai dommage de pas vous la passez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 De rien, me suis dit pour une fois qu'y'a une vidéo qui parle de n'avion russe se serai dommage de pas vous la passez ^^ Pour une fois qu'une video des avions russe ne fait pas la promo des sieges ejectables :lol: :lol: Je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2006 Mauvaise langue :lol: Pour une fois que je regarde une vidéo de ce genre j'ai été surpris par les prouesse qu'ils sont capable d'accomplir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ouep la vidéo de Maks 2005 dépote pas mal ;) une version plus complète ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Impressionnant le Su 32 quand il se met à larguer toutes ses bombes. Comme la pilote de l'avion d'acrobatie aerienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Vraiment superbe! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bha ouais normal, c'est russe quoi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 Il est génial ce clip :!: Il y a longtemps qu'on n'avait plus posté un tel clip !!! J'adore les acrobaties du Sukhoï :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 SUPERBE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2006 non ... russe :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés