Shuggart Posté(e) le 20 juin 2006 Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ok pour l'AW. Mais pour dire que c'est un spetsnaz :? Je te fais confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2006 Share Posté(e) le 20 juin 2006 Son insigne sur l'épaule droite. ;) Mais je t'ai envoyé les deux autres par MP, tu ne les as pas reçus? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 20 juin 2006 Share Posté(e) le 20 juin 2006 Dites, vous êtes sûrs que c'est un AW ce que le soldat russe utilise? En fait j'ai trouvé ça http://world.guns.ru/sniper/sn28-e.htm donc les questions se posent... C'est pas là qu'il fallait chercher :D :arrow: http://air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=573 Plus long et en françois, que demande le peuple :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 20 juin 2006 Share Posté(e) le 20 juin 2006 désolé :lol: je suis tombé sur cette article par hasard en cherchant autre chose à la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 Son insigne sur l'épaule droite. ;) Mais je t'ai envoyé les deux autres par MP, tu ne les as pas reçus? :? Quel piètre observateur je suis :lol: Ok vu ;) J'ai bien reçu tes photos merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 Alors, c'est bien un L-96 sur mes photos? J'en suis sûr! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 Franchement j'ai des doutes quand au fait que le fusil de la vidéo soit autre chose qu'un SV 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, y'a pas de raison que personnes n'en profite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 Celui là pas de doute en effet ;) On peut voir les différence notables au niveau de la carcasse, de la crosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 Chouettes photos en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés