Shuggart Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Quelqu'un sur ce forum aurait un lien où sont répertoriés les symboles militaires OTAN et russes? Ce que j'appelle symboles c'est ceci: Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai pas de site mais un livre où c'est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bin tu ne viens pas de les mettre dans ton post ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ceux là ne sont qu'une infime partie de ce qui existe. Je voudrais trouver les russes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Ah, non alors, moi je n'ai que les symboles de base de l'infanterie. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés