Shuggart Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Quelqu'un sur ce forum aurait un lien où sont répertoriés les symboles militaires OTAN et russes? Ce que j'appelle symboles c'est ceci: Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 J'ai pas de site mais un livre où c'est expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starpom Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Bin tu ne viens pas de les mettre dans ton post ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 Ceux là ne sont qu'une infime partie de ce qui existe. Je voudrais trouver les russes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Ah, non alors, moi je n'ai que les symboles de base de l'infanterie. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now