armyreco Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour à tous, Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me faire une petite visite durant le salon Eurosatory 2006. Voici pour vous une première galerie de photos, une autre suivra dans le courant de la semaine prochaine. http://www.armyrecognition.com/europe/France/Eurosatory/Eurosatory_2006/Eurosatory_2006_Pictures_gallery.htm Encore un grand merci pour le soutien que vous m'apportez, pour le développement du magazine Army Recognition. Bon weekend à tous. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 C'est à notre tour Alain de te remercier pour ta passion et tes belles photographies que tu nous fais partager. :D Le nouveau véhicule Panhard de patrouille dans la profondeur avec le canon 20 mm GIAT est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ma soeur a fait un petit tour de leclerc :shock: :shock: :shock: Cette idiote n'a pris aucune photo :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés