F 70 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Je voulais savoir comment les pays se partage les satellites internationaux ? Par exemple si on prend Helios : - on a payé les ¾ - la Belgique et un ou deux autres pays le reste - tous ont le droit de programmation et de réception - mais est ce qu’on se fait pas voler parcequ’on paye presque tout que et les autres ont autant de droits ? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 En principe, les nations participants ont un pourcentage de temps d'utilisation du satellite selon leur participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 La France a t-elle les moyens de brouiller ou meme de retirer l'utilisation aux pays "membres" genres Belgique, etc ?? N'ayant pas de craindre je n'est rien contre mes voisins belges ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts