cracou Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) https://odysee.com/@manolovasquez:1/jean-bernard-fourtillan-au-defi-de-la-verite:e?t=397 "On fabrique un virus artificiel afin de leur donner le vaccin pour flinguer 7 milliards de personnes" "Trump va être élu" et le lendemain je suis parti en HPsy sur la civière attaché. Que je suis arrivé j'ai expliqué aux psychologues que j'avais trouvé avec un patch la solution aux maladies psychiques". (en fait il affirme que dieu lui a guidé la solution vers les maladies psychiques et l'autisme en donnant un patch d'andibio). Je cite (texto sans couper): "vous me dites, c'est pas avéré. Vous savez que Quanon et tout le monde a dit que j'avais toutes les preuves. Au soit quanon a dit que j'avais toutes les preuves"..... donc en gros sa preuve de complot c'est qu'un autre truc délirant sans personne identifié a dit qu'il avait les preuves! Tu m'étonnes que le médecin l'a enfermé direct. Le mec dans le documentaire hold up qui affirme qu'il a les preuuuuuuve que l'institut pasteur a fabriqué le virus et qui a fini chez les fous... Interview par France soir, qui fait dans le sous complotisme primaire mais même lui est obligé de le couper car l'autre part dans ses délires. Modifié le 27 décembre 2020 par cracou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés