Patriotic Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 (edited) Bonjour cher membres de ce merveilleux forum J'ai 19 ans, je suis actuellement en prépa intégré à l'Estaca afin de devenir ingénieur dans le milieu aéronautique . Je suis passioné depuis ma tendre enfance par tous ce qui est matériel militaire de la seconde guerre mondiale jusque dans le futur. Je m'interresse aux différents domaines que ce soit l'aérien/espace, le terrestre ou le maritime. Ps: J'espère que @gargouille sera content de ce message ; ca fait 1 an qu'il l'attend (dsl pour le retard ducoup) Edited December 23, 2020 by Patriotic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaineconan Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonsoir patriotic bienvenue sur le forum et pour la présentation, mieux vaut tard que jamais au plaisir de te lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouille Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Mais ce n'était pas utile Patriotic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bienvenue sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'Estaca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts