ScannableComa Posté(e) le 11 mai 2005 Share Posté(e) le 11 mai 2005 bonjour à tous je cherche des vidéos/animations/séquences d'images montrant des sièges éjectables en action. Quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 10 septembre 2005 Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut ScannableComa Voici le lien d'un site avec des explications, comment ca marche, les differentes sortes de siege ejectable. http://www.aeropresse.com/reportages/sieges/sieges.php Je pense que ça répondra à tes questions. Pour les videos sinon c'est pas facile à trouver car c'est pas a tout le temps que l'on peut filmer ca (heuresement !!), si tu la a pas je peux te passer le crash du SU 27 au bourget (avec l'ejection des 2 pilotes). Voilà j'espère avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 10 septembre 2005 Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Une photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 11 septembre 2005 Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Je la trouve super impressionnante comme photo, qu'est ce qui s'est passé :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 11 septembre 2005 Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Je la trouve super impressionnante comme photo, qu'est ce qui s'est passé :?: Plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est ce qui arrive quand on ne regle pas son altimetre avant de decoler et d'essayer un retournement vertical piste en mons de 500m. Il lui a manque 25 m d'altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 9 décembre 2005 Share Posté(e) le 9 décembre 2005 va faire un tour sur ce site http://www.ejectionsite.com/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés