Benji10 Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour à tous, Passionné d'aviation notamment, et pour cause ma femme était Hotesse de l'air chez LATAM et j'ai moi même passé mon Brevet de pilote privé quand je vivais au Pérou. Cela fait plusieurs années que je suis ce forum, mais toujours frustré de ne jamais pouvoir intervenir...Me voici donc inscrit. Au plaisir. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixcat Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut Benji! En tant que doyen du forum je te souhaite solennellement la bienvenue. Nan je déconne je suis inscrit depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Bienvenu Benji10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés