jeanmi Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 Initialement prévue le 27 juin prochain à 17 heures 30, sur la base aérienne 113 de Saint-Dizier, la cérémonie d'arrivée du Rafale sera présidée ce même jour à 16 heures par monsieur le Premier ministre, en présence de madame le ministre de la Défense. Afin de présenter ce nouveau fleuron de l'armée de l'air, la BA 113 ouvrira également ses portes au public durant cette journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 je pense que je vais m'y rendre 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripolin Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 je pense que je vais m'y rendre 8) Et n'oublie pas ton appareil photo !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 J'voulais y aller, aussi, mais ça va être dur ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 21 juin 2006 Share Posté(e) le 21 juin 2006 bon en fait c'est pas précis leur ruc là, le public sera accuelli de quelq heureà quel heure ? y'aura une démo au moins ? car l'AA a la facheuse tendance a ne pas faire voler ces Raf ! :lol: faut que je téléphone à st diz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 23 juin 2006 Share Posté(e) le 23 juin 2006 Voilà plus d'infos: http://www.ville-saintdizier.fr/vivre_a_stdizier/V_9_14.htm Je vais voir pour y aller, Esperons que le beau temps soit au rendez-vous car ca a pas l'air d'être terrible la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 pffffffffffff :( ils aurait pas pu les mettre a orange ou a istres les premiers rafales, j'aurais pu y aller :( vous nous rapporterez des photos au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 vais essayer d y aller (150 Km) ,et meme de revenir a l heure pour voir le match (France/Espagne a 21h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 Malheureusement je ne pourrais pas y aller (contre temps) :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 vais essayer d y aller (150 Km) ,et meme de revenir a l heure pour voir le match (France/Espagne a 21h00) Tu seras revenu à l'heure t'inquietes a part si tu reste jusqu'au bout avec le feux d'artifice. Perso après la PAF, je vais surement y aller. Donc vers les 17h, 17h30 avec le retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 y'aura une démo au moins ? A Pau, le navigateur du Rafale m'a dit "pour voir le Rafale voler, rendez-vous à StDizier le 27 Juin !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 A Pau, le navigateur du Rafale m'a dit "pour voir le Rafale voler, rendez-vous à StDizier le 27 Juin !" Pour voler il volera ,en présence de DDV et MAM. :lol: les spotters seront peut-être déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés