xav Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 DGA to Test MI-26T Heavy Transport Helicopter (Source: French Defence Procurement Agency, DGA; issued June 15, 2006) (Issued in French only; unofficial translation by defense-aerospace.com) The French Defence Procurement Agency, DGA, and the Rosoboronexport company signed a contract on June 15, during the Eurosatory 2006 defence exhibition, for the in-flight demonstration of the MI-26T heavy transport helicopter. DGA’s flight test center, CEV (Centre d’Essais en Vol) will thus be able to evaluate, in flight and on the ground, this heavy transport helicopter whose maximum take-off weight is 56 metric tonnes. It is able to carry vehicles and other loads of up to 20 metric tonnes. The tests, which will comprise 12 flight hours, will take place in 2007 in France, in the south-eastern city of Valence, in close cooperation with the French Army’s Technical Branch. -ends- http://www.defense-aerospace.com/cgi-bin/client/modele.pl?session=dae.21453581.1150823159.RJgq98Oa9dUAADlaVvI&manuel_call_cat=3&manuel_call_prod=69966&manuel_call_mod=release&modele=jdc_inter Desoler, j ai pas pu trouver l original en francais. Interessant, ces helicos sont enormes. Mais je croyai qu'on avait le HTH en projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 22 juin 2006 Share Posté(e) le 22 juin 2006 http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=5138 en français ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 Il y a plusieurs hélicos de ce type en Belgique, visibles par GoogleEarth ;) Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 août 2006 Share Posté(e) le 29 août 2006 http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=5138 en français ;) Mil Mi 26 adresse corrigée jeanmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 D'ailleurs je crois que c'est le troisième sujet ouvert ou traitant de cette évaluation où au final à chaque on avait conclu que cette éval servirait surtout à la mise au point d'un HTH. Pour le énorme, oui, y a pas plus gros dans le genre. 22t en élingue en pleine sibérie pour libérer un mammouth pris dans la glace. Bonnes performances et increvable question endurance et fiabilité mais c'est très rustique comme engin donc ça plait pas trop passé la frontière Est/Ouest [30] Et puis... C'est vraiment un gros bébé, je crois pas qu'il y ait d'infrastructure en France qui puisse l'accueillir sans nécessiter de réaménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 30 août 2006 Share Posté(e) le 30 août 2006 (...) Et puis... C'est vraiment un gros bébé, je crois pas qu'il y ait d'infrastructure en France qui puisse l'accueillir sans nécessiter de réaménagement. Il y en a actuellement 2 sur l'aéroport de Charleroi et 2 autres sur l'aéroport de Liège. Ils sont mis en oeuvre par Skytech Heavy Lift. Leur flotte se compose de 16 hélicos d'origine russe. (1 × Mi-10K, 4 × Ka-32T, 3 × Mi-8AMT, 4 × Mi-8MTV-1, 4 × Mi-26T) Sources: Jane's Helicopter Markets and Systems http://www.skytech-helicopters.com/ Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ce n'etait pas pour la Sécurité civile, en tant que bombardier d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant