leclercs Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Spécial armemeent terrestre: l'avenir des chars de combat, un article (court) sur le leclerc, les PGM, la robotique.... que du bon!! Avec un article sur les BPC et le CAS et le rôle du rafale pour les amateurs... A consommer sans modération!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
starpom Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 La couv' du numéro zéro :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 quand est-ce que le n°3 va paraitre? numéro consacré à Euronaval Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 quand est-ce que le n°3 va paraitre? numéro consacré à Euronaval Surprennant pour quelqu'un qui est abonné[31] Le n°3 devrait sortir aux allentours du 10 Octobre 2006. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 j'ai commencé à poster quand grauz était parmi nous afin d'avoir de plus amples informations mais il est parti avant la fin de mon action Link to comment Share on other sites More sharing options...
enima Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 La couv' du numéro zéro :) http://www.mondolithic.com/Images/Darpa.jpg c'est quoi cette machine ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapir Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Un délire pour la couv'. Sinon, je l'ai lu et ça casse vraiment pas des briques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 La couv' du numéro zéro :) http://www.mondolithic.com/Images/Darpa.jpg en diré les machines de terminator [11] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 "Sinon, je l'ai lu et ça casse vraiment pas des briques". Moi, je trouve qu'il est franchement honnête comparativement à d'autres revues, même anglo-saxonnes (en fait, surtout anglo-saxonnes, celles qui cirent les pompes des industriels ;o). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grauz Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 T&A n°3 devrait sortir début octobre, d'après mes sources. Pour info, un n° spécial de DSI intitulé "L'année du terrorisme 2006" sort en kiosque le 11 septembre, en partenariat avec France Info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 La date c'est pour un effet marketing? [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grauz Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Sans doute... en mémoire de l'enregistrement de "Love Me Do" par les Beatles le 11 septembre... 1962. [08][08][08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now