cvs Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 bon alors pour en revenir au sujet, quels types de blindes ont ete touches ou detruits lors de cette attaque ? Voilà. Il y avait un APC et un tank qui ont été touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Sue le reportage que j'ai vu sa ressemblait à l'arriere d'un merkava mais pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 idem, sur la une ou la deux pour moi c'eté un merkava sur une position mais ils montré aussi le char en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 En attendant que le soldat capturé soit libéré, les israéliens ont massé des troupes au cas ou les négociations échoueraient. Faut espérer que ça ne rentre pas en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Alignés comme à la parade! Au fait il faut une formation de combiens de temps pour pouvoir conduire un char? ce sont des professionels les tankistes ou des volontaires du service militaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Alignés comme à la parade! Au fait il faut une formation de combiens de temps pour pouvoir conduire un char? ce sont des professionels les tankistes ou des volontaires du service militaire? Je sais pas vu que le SM dure 3 ans. Mais ce sont surtout des nanas qui enseignent aux futurs pilotes de char en Israël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Vraiment bizarre comme armée! Sinon le Merkava est vraiment génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 En attendant que le soldat capturé soit libéré, les israéliens ont massé des troupes au cas ou les négociations échoueraient. Faut espérer que ça ne rentre pas en action. La est tout la finalité de cette manipulation dans laquelle sont tombés les cons du Hamas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 eh oui il faudrait les eradiquer tout comme les groupes terros du bled :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 quel est le type du vehicule qui est juste devant les merkava sur la 1ere photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 quel est le type du vehicule qui est juste devant les merkava sur la 1ere photo? Un APC achzarit, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 merci du renseignement, je m'y connais pas trop en matos israelien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Des nouvelles photos de la situation sur place. Les uns Face aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Salutation, Quel modele de missiles ont été tiré sur les blindés Israeliens? D'apres le reportage, on ne voit qu'un RPG. Les blindées Israeliens n'ont -ils pas été conçue pour encaissé le genre de projectile tiré par le RPG? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Salutation, Quel modele de missiles ont été tiré sur les blindés Israeliens? D'apres le reportage, on ne voit qu'un RPG. Les blindées Israeliens n'ont -ils pas été conçue pour encaissé le genre de projectile tiré par le RPG? :? Excellente ta remarque, je n'ai pas de réponses pour le moment. Je vais essayer de me renseigner. Peut-être Galil10 connaît la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2006 les m113 israelien sont concu pour résisté aux rpg7. sur la photo ont voit clairement que la porte arriére est totalement détruite. il faut savoir que au moin deux rpg ont été tiré sur le m113. la question est de savoir si la porte arriére etais ouverte. je pense que oui. je trouve qu'il n'y a pas assez de marque d'explosion a l'exterieur du m113. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ils ont tiré un RPG qui n'a pas détruit le tank, profité de la surprise de l'équipage pour les zigouiller et mis des grenades à l'intérieur du char. Poue le m-113 pas encore d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 les m113 israelien sont concu pour résisté aux rpg7. sur la photo ont voit clairement que la porte arriére est totalement détruite. il faut savoir que au moin deux rpg ont été tiré sur le m113. la question est de savoir si la porte arriére etais ouverte. je pense que oui. je trouve qu'il n'y a pas assez de marque d'explosion a l'exterieur du m113. L'équipage a été pris par surprise. Donc c'est fort possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2006 il parait que les salopards portés des uniforme de tsahal, l'effet de surprise etais totale :cry: franchement tsahal a foiré son coup,israel doit retrouvé guilad MORT ou VIF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 pffff franchement ca devient n'importe quoi, Pourquoi ont ils tiré des roquette ils le savent que les char vont venir non ? ils sont débiles. Ils passent pour des térroriste moyenageux au yeux du monde. a qui profite cette situation au Hamas, au Israelien ??? celui qui peu repondre ben qu'il reponde ;) ! Ils avaient sans doute une opportunité pour une fois de concrétiser une action plus ou moins réussies contre Tsahal, ce qui est rare. Une action qui va les mener à leur perte, au vue de l'evolution de la situation....... Sa profite aux deux , pour ma part (la haine est alimentée ches les palestinien) et Israel peut (avec l'appui sans commune mesure habituel des States) liquider le Hamas (qui n'est pas une mauvaise idée d'ailleurs), ayant comme couverture cette enlèvement de ce soldat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Salutation, Merci pour ces reponses :D . Quelqu'un a t-il une image du char qui a été detruit? Il serai tres interessant de voir où ils ont tiré leur projectile sur le char :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés