Farmalite Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 ma grand mere cordialement.... et pas de moquerie... http://kezfun.net/114,Granny_Machine_Gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peary Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 la mitraillette est une mp 40 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2006 oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2006 oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 ma grand mere cordialement.... et pas de moquerie... http://kezfun.net/114,Granny_Machine_Gun Excellent. Elle a pas perdu la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'est la nouvelle generation des soldat de l'US army.Ils son super-fort,super-entrainé,super-equipé, et super...... agé :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 Je suppose que cela fait partit des activitées du club du 3° local :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'est la nouvelle generation des soldat de l'US army.Ils son super-fort,super-entrainé,super-equipé, et super...... agé :lol: :lol: Bref, ils ont une certaine expérience et sagesse durant leur vie !!! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 elle au moins ne fuira pas le combat :lol: parcontre niveau précision, ça reste à voir :lol: vive parkinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 bah pour arroser une zone, pourquoi pas. Faudrait lui donner une de 7.62 ou de 12.7 sur trépied et elle ferait un massacre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 ah pour la fuite, j'ai trouve lol on pourrait envisager le siège éjectable mdrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2006 tin je viens de remater cette video et franchement je susi mort de chez mort de rire...dire que ma grand mere est frelle comme une brindille et elle en fauteuil roulant elle fera la guerre aux irakiens jusqu'a sa mort.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 Trop marrante cette vidéo! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés