khaled000 Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjours tout le monde Ayant connu ce forum par un pur hasard, j'ai pris l'habitude de fréquenter régulièrement le site. J'ai décidé de m'inscrire afin d'intervenir dans certains débats qui tourne autours de certains de mes centres d'intêrets et hobbys ( hsitoire militaire, modélisme et wargames ). Je suis algérien, j'habite alger, 33 ans marrié. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue sur le forum :arrow: Air-defense.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 welcome on board Khaled000 et bonnes lectures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenu! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour et bienvenu à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenus à toi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Salut à toi khaled000 et bienvenue sur le forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Hello, KHALED , welcome ! Pour les wargames , ne comptez pas sur moi ! Je préfère les peacegames ! Et les vols réels plutôt que le modélisme aérien . Je suis qualifiée sur RALLYE et ROBIN . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés