Kiriyama Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Voilà, je trouve que le nombre de Smileys disponibles est trop limités, pourquoi ne pas revoir ce nombre à la hausse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Voilà, je trouve que le nombre de Smileys disponibles est trop limités, pourquoi ne pas revoir ce nombre à la hausse? Je suis d'accord avec Kiriyama. c'est vrai que ça manque un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 en même temps c'est pas le principal vu les sujets traités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 +1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Je suis d'accord avec Berkut. En plus, je trouve que l'emploie des smileys à tendance à alourdir les posts et à les rendre moins clair. A utiliser avec parcimonie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Je suis d'accord avec Berkut. En plus, je trouve que l'emploie des smileys à tendance à alourdir les posts et à les rendre moins clair. A utiliser avec parcimonie ;) ça dépend l'emploi de smileys donne un ton expressif. Maintenant comme dit Berkut, c'est pas le principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now