Shuggart Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Lance-pots fumigènes, ce qui génère un écran fumigène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 A ok d'accord merchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 pour faire diversion Je sais, les concepteurs l'ont fait exprès pour nous aider à différencier les versions [08] ! Merci à eux [13] . Oui bon je sais mais, faut me pardonner, j'ai eut une semaine fatigante [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 le merkava 3 n'est pas un bon casseur de char? un char qui dispose d'un systéme de suivit de cible automatique est capable de tiré des obus et des misiles anti-char a environ 37KM/h est forcément un bon casseur de char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desertfox Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est des merkeva 3 ou 4 sur la foto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Merkava III "dor dalet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Merkava III "dor dalet" Petite rectification, les 2 premières photos sont des Merkava Mk IIIb et la 3° est bien un Merkava Mk III dor Dalet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés