jeanmi Posté(e) le 27 juin 2006 Share Posté(e) le 27 juin 2006 de belles photos de rafale sur ce forum ;) http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=9293&start=40&sid=566abb831232500470c3498f0c47b2e0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Marrant la nouvelle mention "Armée de l'Air" sur la dérive des Rafale ... :) J'me demande bien à quoi cela sert ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Excellentes Photos ! :P Donc , l' OSF est operationel a St Diz . Bonne nouvelle :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Les biplaces ont une trappe noir sur le flanc gauche, juste derrière les sièges pilotes. Vous savez ce que c'est ? Une simple prise d'air ? Les monoplaces en sont ils aussi équipés ? J'ai pas l'impression mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Les biplaces ont une trappe noir sur le flanc gauche, juste derrière les sièges pilotes. Vous savez ce que c'est ? Une simple prise d'air ? Les monoplaces en sont ils aussi équipés ? J'ai pas l'impression mais bon ;) Les mono ont la même chose, mais située différement puisque l'arête dorsale est plus longue. Elle est située au sommet de l'arête et non sur les côtés. Je dirais aération compartiment avionique, mais quelle avionique, je n'en sais rien. :? Concernant l'OSF, il est plug'n play, donc tous les F2 peuvent l'embarquer, masi à tour de rôle car je ne cris pas que nous en ayons acheté un nombre égale à celui de nos Rafale livrés. :? Economie quand tu nous tiens ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 D'autres photos de nos nouvelles montures ! :) ... force brute ! 8) Ici pour le lien vers Dassault avec photos et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Fiooooooouuuu superbes photos, heureux qu'il entre enfin en action !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Fiooooooouuuu superbes photos, heureux qu'il entre enfin en action !! Premier vol du démonstrateur Rafale A en juillet 1986 ... entrée en service opérationnel en juin 2006. Pfffff, ça a été long. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Il ya encore du travail a faire mais quelle belle machine. J'envie les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Magnifique les photos tuckson !! :shock: Y'a pas à dire, c'est beau à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 :? J'oubliais, les photos viennent d'ici : http://perso.orange.fr/aeromil-yf/news_actu_2006.htm :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est un missile Apache qu'il a sous les ailes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Plutôt SCALP EG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Si seulement l'appareil etait aussi bon que beau :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Dada, pourquoi EG, ça veut dire quelque chose de particulier ? Purée ils sont numerotés les Scalp, on voit qu'on a pas à faire à n'importe quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Il me semble que EG c'est pour: "Emploi Général" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Si seulement l'appareil etait aussi bon que beau :lol: :lol: :lol: Oh 47! :twisted: Ne t'avise pas trop de dénigrer notre Raf national! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Je le confirme Système de Croisière À Longue Portée Emplois Générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est un missile Apache qu'il a sous les ailes ? Comme l'a dit Dada4, c'est un SCALP-EG, mais tu n'as pas totalement tort puisque c'est l'APACHE qui est à l'origine du projet (à l'époque prévu pour l'attaque des piste avec des sous munitions Kriss). ;) C'est à peu de choses prés, la même cellule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci pour les compliments et le lien vers mon site web ! Chinook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci pour les compliments et le lien vers mon site web ! Chinook Euh... lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben... celui que vous avez indiqué aprés mes photos !! C'est assez rare pour être salué, car beaucoup se contentent d'emprunter des images sur le web sans citer leurs sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est toi? "Yves Fauconnier" ? alias "Chinook" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben... celui que vous avez indiqué aprés mes photos !! C'est assez rare pour être salué, car beaucoup se contentent d'emprunter des images sur le web sans citer leurs sources. Je regarde souvent ton site et ayant des habitudes de modérateur sur un autre forum (www.avions-militaires.net), j'applique ici les mêmes règles : indiquer mes sources. Merci d'ailleurs de nous "ravitailler" ainsi en photos récentes et d'excellente qualité. ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés