Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

rafale

jeanmi

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest ZedroS

Les biplaces ont une trappe noir sur le flanc gauche, juste derrière les sièges pilotes. Vous savez ce que c'est ? Une simple prise d'air ? Les monoplaces en sont ils aussi équipés ? J'ai pas l'impression mais bon ;)

Les biplaces ont une trappe noir sur le flanc gauche, juste derrière les sièges pilotes. Vous savez ce que c'est ? Une simple prise d'air ?

Les monoplaces en sont ils aussi équipés ? J'ai pas l'impression mais bon ;)

Les mono ont la même chose, mais située différement puisque l'arête dorsale est plus longue. Elle est située au sommet de l'arête et non sur les côtés.

Je dirais aération compartiment avionique, mais quelle avionique, je n'en sais rien. :?

Concernant l'OSF, il est plug'n play, donc tous les F2 peuvent l'embarquer, masi à tour de rôle car je ne cris pas que nous en ayons acheté un nombre égale à celui de nos Rafale livrés. :? Economie quand tu nous tiens ... :(

Fiooooooouuuu superbes photos, heureux qu'il entre enfin en action !!

Premier vol du démonstrateur Rafale A en juillet 1986 ... entrée en service opérationnel en juin 2006. Pfffff, ça a été long. :(

C'est un missile Apache qu'il a sous les ailes ?

Comme l'a dit Dada4, c'est un SCALP-EG, mais tu n'as pas totalement tort puisque c'est l'APACHE qui est à l'origine du projet (à l'époque prévu pour l'attaque des piste avec des sous munitions Kriss). ;) C'est à peu de choses prés, la même cellule.

Ben... celui que vous avez indiqué aprés mes photos !! C'est assez rare pour être salué, car beaucoup se contentent d'emprunter des images sur le web sans citer leurs sources.

Je regarde souvent ton site et ayant des habitudes de modérateur sur un autre forum (www.avions-militaires.net), j'applique ici les mêmes règles : indiquer mes sources.

Merci d'ailleurs de nous "ravitailler" ainsi en photos récentes et d'excellente qualité. ;) ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,158
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k