Clor Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Et bien bonjour tout le monde, ce qui m'emmène sur ce forum c'est ma passion pour l'aéronautique, en particulier l'hélicoptèrisme. Je fais des études dans le design et j'espère pouvoir évoluer dans l'aéronautique lors de ma carrière. Bonne journée. ps: je suis un grand admirateur du CH47 chinook. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, bonne chance pour ta future carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Welcome on board ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Salut à toi Clor et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Welcome on board chinook fan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Welcome Clor ,quoi on ne pas prévu qu'il y avait un autre fan du Chinook. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés