Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

nouvelle rubrique

pearybis

Recommended Posts

Il faudrait une rubrique "hors-sujet" aussi, pour ceux qui veulent parler de choses qui n'ont rien à voir avec le domaine militaire de temps en temps (comme dans le topic "on a gagné" où ils parlent de foot par exemple) ;)

Guest grinch

Peut etre serait il interressant de faire une rubrique recherche et develloppement pour se tenir au courant des techniques innovantes( militaire ou civil).

Qu'en pensez vous?

Bonne idée, mais cela correspond à l'intelligence economique

Je me joins à Chris 2002 et Shuggart pour clamer mon (dés)amour du ballon rond. Par contre, bien mettre au clair les topic sur les pistolets, les fusils d'assaut, et en créer pour les PM, les MG, les fusils de soutien/sniper, les munitions... serait assez judicieurx car là, on s'y perd un peu entre quatre ou cinq subforums :lol:

Je me joins à Chris 2002 et Shuggart pour clamer mon (dés)amour du ballon rond.

Par contre, bien mettre au clair les topic sur les pistolets, les fusils d'assaut, et en créer pour les PM, les MG, les fusils de soutien/sniper, les munitions... serait assez judicieurx car là, on s'y perd un peu entre quatre ou cinq subforums :lol:

Oui c'est vrai que la distinction par pays/continent/parties du monde pose certains problèmes, merci de les soulever ;)

Bah disons que c'est utile quand on parle de tel ou tel fusil/PA ou de nouveautés liées à tel ou tel "bloc"... mais parfois quand on se met à parler de fusils en général, c'est qu'on a fait une "petite" disgression sur le sujet FAMAS ou M14/16 :lol:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,159
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k