cvs Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 "28/06/2006 MOSCOW, June 28 (RIA Novosti) - President Vladimir Putin Wednesday ordered Russia's special services to do everything necessary to find and eliminate the killers of four Russian diplomats in Iraq, the Kremlin press service said. At a meeting earlier with a Saudi prince, Putin said that Russia would be grateful to its friends for any information about the killers. The men were kidnapped June 3 in a raid on a Russian Embassy car in the Iraqi capital, Baghdad. Another diplomat was killed during the attack. On Sunday, Arab television channel Al Jazeera reported referring to an Internet statement made by al-Qaeda in Iraq that terrorists had executed the four abducted men in revenge for what they claimed was "the torture, killing and expulsion of our brothers and sisters by the infidel Russian government" in Chechnya." Le retour de l'ex-KGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 FSB power !!! :mrgreen: les américains doivent penser la même chose, mais eux ils disent qu'ils vont juger les auteurs d'attentats comme lors du 11 septembre. Mais, pour l'instant, il me semble que les hauts responsables d'Al Quaida sont soit morts, soit en fuite... :lol: Donc ils sont juste un peu plus diplomatiques. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2006 FSB power !!! :mrgreen: les américains doivent penser la même chose, mais eux ils disent qu'ils vont juger les auteurs d'attentats comme lors du 11 septembre. Mais, pour l'instant, il me semble que les hauts responsables d'Al Quaida sont soit morts, soit en fuite... :lol: Donc ils sont juste un peu plus diplomatiques. :lol: Les russes, ils négocient pas longtemps :? . Je me souviens encore de la prise d'otage d'une école par les tchétchènes. Moscou ne s'était pas trop soucié des otages en donnant l'assaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Le président russe POUTINE n'est pas une " putin" ! Alors merci de respecter l'orthographe française ! En anglais et en français , les connotations de " putin" sont différentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2006 Le président russe POUTINE n'est pas une " putin" ! Alors merci de respecter l'orthographe française ! En anglais et en français , les connotations de " putin" sont différentes ! J'ai pas pensé à ça. :lol: Voilà c'est corrigé votre honneur (je vous taquine, ne le prenez pas mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 manque le e. :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2006 manque le e. :lol: :mrgreen: Fais chier. :lol: Bon c'est corrigé. J'ai du trop boire hier soir après la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai du trop boire hier soir après la victoire. C'était pour la bonne cause :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 qui veut 10 millions de dollars? :lol: parce que Poutine offre cette somme à toute personne fournissant des infos permettant de tuer les terroristes ayant tués quatre diplomates russes. http://www.romandie.com/infos/news/060630124403.8v2c92mw.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2006 qui veut 10 millions de dollars? :lol: parce que Poutine offre cette somme à toute personne fournissant des infos permettant de tuer les terroristes ayant tués quatre diplomates russes. http://www.romandie.com/infos/news/060630124403.8v2c92mw.asp Je prends pas, j'ai une offre supérieure pour Ben-Laden. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés