Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Par contre ce monstre sur un bateau... Un Ka-52 est quand même plus compact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 Avec ses énormes ailes de chaque coter ? Ça reste à prouver ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Par contre ce monstre sur un bateau... Un Ka-52 est quand même plus compact. Parait il que le Ka-52 est trop haut pour tenir dans le hangar des BPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Il fait un mètre de plus que le Tigre, mais dix de plus que le Mi-28, je vois pas comment l'un rentrerait et l'autre non. D'autant plus qu'un NH90 ou un frelon c'est bien plus volumineux et haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Y'a rien qui a filtré sur le design des BPC russes ? Pas de vues d'artistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 15 novembre 2011 Share Posté(e) le 15 novembre 2011 Nouveau camo pour les Mi-28 qui iront peut etre sur les Mistralsky Ca rappel un peut les Yak-38 bleus de l'époque Pourtant il semble que l'hélico des "Mistrasky" sera le Ka52 "Alligator" (la hauteur du hangar principal étant modifiée à la demande du client russe) tandis que les MI28N eux seraient pour les VVS (forces aériennes), ou alors les BPC russes auront finalement un mix des 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 La seule chose qui me dérange dans cet appareil c'est son "nez" que je trouve extrêmement moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 un cauchemar de maquettiste =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 La seule chose qui me dérange dans cet appareil c'est son "nez" que je trouve extrêmement moche... tout a fait d’accord, il me fait penser a un vieille alcolo avec son nez rouge sauf qu'ici il est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 Nez de vieille alcoolo ou pas, l'essentiel est que ses senseurs lui permettent de viser juste, même quand les pilotes sont un peu bourrés (ce qui en Russie doit pas être si rare) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 Nouveau camo pour les Mi-28 qui iront peut etre sur les Mistralsky Ca rappel un peut les Yak-38 bleus de l'époque C'est bien ecrit VVS Rossii sur la poutre de queue, ca confirme ce que dit Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Si le Pope l'a baptisé, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est bien qu'il soit baptise ce batiment, bientot on enseignera aux marins russes qu'il n'y a que 2 choses qui doivent compter en Russie: Dieu et le Tsar!Je suis sur que cela va plaire a Poutine... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Annonce contradictoire sur les PA russes et leurs futurs.http://french.china.org.cn/autreshorizons/2011-11/19/content_23957974.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 article d'Izvestia d'aujourd'hui http://www.izvestia.ru/news/505655la construction du PA devrait debuter en 2017 mise a l'eau 2023 ..il faut avant construire un nouveau chantier naval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 22 novembre 2011 Share Posté(e) le 22 novembre 2011 La construction du sous marins classique de la classe kilo Rostov-sur-le-Don, premier d'une série de cinq, a débuté lundi. A cette occasion, un porte-parole du ministère russe de la Défense a annoncé que la Marine russe envisage d'acquérir dix nouveaux sous-marins à propulsion diesel-électrique, qui feront partie des groupements navals des zones côtières. "En lien avec le début de la construction du sous-marin diesel Rostov-sur-le-Don, le commandement annonce que la Marine envisage de recevoir d'ici 2020 de 8 à 10 sous-marins diesel", a indiqué le porte-parole à l'agence de presse Ria Novosti. Les sous-marins du projet 636 (Improved Kilo selon la classification de l'Otan) sont capables d'atteindre une vitesse de 17 noeuds en surface et de 20 noeuds en immersion. La profondeur maximum de plongée est de 350 mètres. Les sous-marins de cette classe peuvent transporter 18 torpilles ou missiles, et ont une autonomie de 45 jours. Près de 20 sous-marins de cette classe sont actuellement utilisés par la Marine russe. http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=117885L'Alexandr Nevskiy, second sous-marin nucléaire lanceur d'engins russe du type Borey, devait débuter ce week-end ses essais en mer. Réalisé par le chantier Sevmash, le bâtiment a vu sa construction débuter en 2004 et sa mise à l'eau intervenir en novembre 2010. Longs de 170 mètres pour un déplacement d'environ de 17.000 tonnes en plongée, les Borey sont conçus pour mettre en oeuvre des missiles balistiques Bulava, dont la portée est donnée à 8000 kilomètres. D'une longueur de 12 mètres pour un poids de 37 tonnes, le missile est conçu pour délivrer jusqu'à 10 têtes d'une puissance de 100 kilotonnes (ou quatre de 250 kilotonnes). Ayant achevé ses essais et déjà tiré avec succès le Bulava en exercice, le Yury Dolgorukiy, premier de cette nouvelle génération de SNLE russes, doit entrer en service d'ici la fin de l'année au sein de la flotte du Pacifique, où devrait le rejoindre en 2012 l'Alexandr Nevskiy. Deux autres SNLE du même type, les Vladimir Monomakh et Svyatitel Nikolai, sont actuellement construction chez Sevmach, la série devant compter, au final, un total de 8 sous-marins.On notera que la marine russe prévoit de réaliser, d'ici la fin du mois, le dernier tir d'essai du Bulava. D'après les informations recueillies par l'agence de presse RIA Novosti, ce test doit comprendre un tir en salve, avec au moins deux missiles. http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=117841 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 RIA Novosti confirme pour l'achat de 10 sous-marins Kilo d'ici 2020.Apparement, pour le moment, la priorité de la marine russe semble être de rétablir une surveillance de ses côtes qui a été un peu mise à mal par la fin de la guerre froide, avant de lancer les grands projets de PA ou de cuirassé lance missile dont on nous parles depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 RIA Novosti confirme pour l'achat de 10 sous-marins Kilo d'ici 2020. Apparement, pour le moment, la priorité de la marine russe semble être de rétablir une surveillance de ses côtes qui a été un peu mise à mal par la fin de la guerre froide, avant de lancer les grands projets de PA ou de cuirassé lance missile dont on nous parles depuis quelques années. http://www.izvestia.ru/news/507580 la marine refuse les nouveaux sous marin de la classe Harmony "Лада" enfin kilo pour nous !! les Кронштадт (Kronstad), Севастополь (Sébastopol) et Санкт-Петербург (Saint-Pétersbourg) presente de gros defauts ..les moteurs qui développent a peine la moitié de la puissance annoncée, le systeme informatique "Lithium" qui pose enormements de problemes et les torpilles "TE-2" pas au point ! ces sous marin seront donc vendu !! les 10 nouveaux sous marin seront donc ceux de la classe "Варшавянку" (je ne sais pas ce que ça veux dire )) classes produite dans les années 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berezech Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 Classe "Varsovienne" Варшавянку Varshaviank-ou-a Jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 sur Yandex.ru tu tapes Варшавянку t'as ça !! http://images.yandex.ru/yandsearch?text=%D0%92%D0%B0%D1%80%D1%88%D0%B0%D0%B2%D1%8F%D0%BD%D0%BA%D0%B0&stype=image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starshiy Posté(e) le 24 novembre 2011 Share Posté(e) le 24 novembre 2011 BonsoirLe Lada n'est pas le KiloLe Lada est le projet 677, qui n'est pas une réussite loin de là. Il devait remplacer les Kilo et Improved Kilo. Les sous-marins commandés sont le nom de Varshavyanka sont en fait des projet 636M (sous-projet 06363) [pour l'OTAN Improved Kilo] jusqu'à présent vendus et livrés qu'à la Chine Populaire et l'Algérie. La marine russe en a commandés parce que le projet 677 Lada n'est pas dans les temps et qu'elle n'a déjà plus de sous-marin opérationnel en mer Noire. Le dernier, l'Alrosa (projet 877V) est en effet en entretien à Baltiisk (enclave de Kaliningrad) depuis juillet 2011. soumarsov.pagesperso-orange.fr/A+ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 24 novembre 2011 Share Posté(e) le 24 novembre 2011 cela ne change rien au fait qu'il y a 3 classes Lada de construit et qui vont etre vendu, que la classe Alrosa n'a pas laisser un bon souvenir ..et que se sont 10 classe Varshavyanka qui sont acheté et vont etre construit ..donc 10 Kilos !! le nom des classes Otan je ne les connais pas ..je ne connais que les noms russes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starshiy Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 cela ne change rien au fait qu'il y a 3 classes Lada de construit et qui vont etre vendu, que la classe Alrosa n'a pas laisser un bon souvenir ..et que se sont 10 classe Varshavyanka qui sont acheté et vont etre construit ..donc 10 Kilos !! le nom des classes Otan je ne les connais pas ..je ne connais que les noms russes !! Je pense que vous avez mal lu mon post. Les Russes n'utilisent pas le nom de classe mais celui de projet Projet 677 Lada. Un seul est terminé et en service "expérimental". Les deux autres n'ont toujours pas été mis à l'eau... Le premier, le Sankt-Petersburg, devrait rester sous-marin expérimental. Les deux autres, dont visiblement seule la coque épaisse est achevée, devraient être "adaptés" à une technologie plus ancienne pour être éventuellement vendus à un pays étranger (qui voudra de ce "bricolage"?) Pour les 06363, le terme "Varshavyanka" est semble-t-il une invention de journaleux, puisque déjà employée pour des projets 877E (Kilo pour les "alliés du Pacte" de l'époque). Il n'y a AUCUNE mention officielle de ce nom pour les 06363, ou pour les 636 tout court. (voir deepstorm.ru ou encore http://militaryrussia.ru/blog/, références dans ce domaine). Le nombre de commandes russes n'est à priori que de 7 à l'heure actuelle (5 à St Petersburg, 2 à Severodvinsk), les 3 autres n'étant pas encore "contractés" Le 636 est une version modernisée (sonar, propulsion, système de combat ... ) de la version export des projets 877EKM. L’Algérie ne s'y est pas trompée, puisqu'elle a acheté 2 636 après avoir eu et modernisé deux 877...La Chine en a été le premier acheteur. L'Alrosa (projet 877V) n'est qu'UNE variante du projet 877 qui lui a laissé un excellent souvenir (44 unités construites, dont 19 exportées: Inde, Iran, Algérie, Pologne, Iran, Roumanie, Chine...) L'Alrosa est en quelque sorte un sous-marin "expérimental" avec une hélice pompe particulière Vous avez ici un schéma qui montre la filiation de ces projets entre eux http://soumarsov.pagesperso-orange.fr/636/636.htm Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 http://www.izvestia.ru/news/508099le Ministre de la Défense Anatoli Serdioukov a signé le document en vertu de laquelle les navires russes seront équipés de luminaires et mobilier de la firme britannique Forte Box Marine Furniture Ltdles equipenents de la compagnie britannique sera installé sur la frégate "Amiral Gorshkov", "amiral Essen", sur les corvettes 20380/20385, les navires lance missile , les navires artillerie legere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 30 novembre 2011 Share Posté(e) le 30 novembre 2011 http://www.izvestia.ru/news/508149article d'aujourd'hui sur l'ameublement des batiments russes ..meme fond mais des photos en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant