Agnès Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Salut à tous ! Je voulais juste vous faire part de la création de mon nouveau site...Reste encore pas mal de boulot :? C'est très basique, mais bon j'espère que cela vous plaira :? Je vous souhaite une bonne visite ;) http://www.aviation-creation.com/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 CA ne marche PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2005 CA ne marche PAS Beuuu!!! :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Cela fonctionne de mon côté. J'ai pas tout regarder encore mais ce que j'ai vu est sympa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Mais ci :D C'est bon, jolie site, dommage que je n'ait plus la place d'accrocher des tableaux chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Mais ce site est splendide Agnes 8) Fellicitation :) Nous pourrions meme l'ajouter en liens 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2005 J'avais besoin d'avis accomplis...En voilà quelques uns, C génial, merci à tous... ! :D Pour le lien sans problème... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Oui excellent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDD Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Félicitation pour ton site :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Quel talent Agnes ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2005 Je suis vraiment contente que cela vous plaise...:) Vos avis me sont précieux !! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 11 août 2005 Share Posté(e) le 11 août 2005 Comme je volais a Guyancourt, l'idee D'Helene Boucher m'est venue comme sugestion pour un sujet interessant... Les Femmes pilotes en commancant par les Francaise??? Bon travail et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 12 août 2005 Share Posté(e) le 12 août 2005 c'est un très beau site , très prometteur, l'idée des femmes pilotes est très bonne, hélène boucher... bone continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés