Fenrir Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Voila j'ai une partie d'airsoft nocturne et pour l'occasion j'ai acheté du maquillage pour se camoufler la tete, j'ai pris le tri color NATO (tien bien et n'abime pas la peau d'apres le vendeur :lol: ) J'aimerai avoir des conseil beauté pour savoir comment l'appliquer correctement :rolleyes: Ce sujet peut rentrer dans la catégorie les plus farfelues du forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'aimerai avoir des conseil beauté pour savoir comment l'appliquer correctement :rolleyes: Tu veux te faire belle (beau pardon). ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2006 Pour la beauté c'est raté, c'est plutot pour la discretion (meme si sert pas des masses) surtout pour le style et les photos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Perso j'utilise le camouflage en tube marron/vert britannique, je test ça en partie samedi (même si je pense pas que ça apporte grand chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Tu te passes la figure au vert puis tu appliques le noir et le brun comme tu le sents après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Il faut mettre les couleurs les plus foncées sur les zones du visages qui ont tendance à être les plus éclairées (par exemple l'arrête du nez ou les paumettes), et les couleurs les plus claires sur les zones naturellement les moins éclairées, nan ?? Enfin c'est ce qui me paraît logique, mais j'y connais rien en même temps Ah oui, et faut en mettre aussi sur le cou, les oreilles et les mains ! Ça sert à rien de se camoufler le visage si c'est pour laisser une zone comme le cou toute blanche avec plein de reflets de lumières pas discrets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Et si tu as les yeux bleus, évite de les faire resortir avec une couleur sombre autour. Normalement les parties creuses: couleur clair, et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour le camo de nuit, ne jamais mettre que du noir car votre visage se mettra a briller comme une ampoule :D Vous faîtes le même que de jour mais en mettant un peu plus de brun et de noir c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés