cvs Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Voilà, j'aimerais savoir comment une armée sait qu'elle a besoin de tel type de matos avec une quantité X de ce matos. Comment on évalue le besoin en gros. Je sais que ma question est vague. Mais c'est pour me faire une idée. Ma question touche à tous les corps d'armée mer, terre, air. Exemple : notre pays a besoin de 100 Rafale (chiffre donné au hasard et pour l'exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 a mon avis c'est sur tout relatif au type de menace a tes frontieres et si tu veus une armée qui puisse repondre ou dissudé plus ou moins efficacement aprés du achette en fonction. je vois que ca, stratége peut etre :rolleyes: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 tu trouveras un début de réponse page 74 ici http://www.genie-militaire.com/actus/dossier_genie/revues/revue_pdf/sapeur_pdf/SAPEURv5.pdf La rédaction du besoin militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés