Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Fou de la gachette Episode II....

ManuG

Recommended Posts

Moi j'aime bien le sous-titre "ain't America great?" :lol: :lol: :lol: :rolleyes:

Question : est-ce que les Américains ont le droit de posséder des lances-grenades ou des lances-roquettes?

Moi, perso je sais pas, mais des Miniguns OUI :lol: :lol: :lol: qui pour moi son aussi destructeur......

j'avais vu dans un film ( bowling for colombia ) que dans une ecole du texas le enfants devaient mettre des habits seyants pour ne pas pouvoir cacher d'armes, ils avaient fait une demo, un enfant arrive tranquil et il sort d'un peut partout: une dizaine de pistolet :shock: un fusil de chasse :shock: et un ou deux pistolet mitrailleur :shock: 8) :lol:

C'est pas plutôt "Bowling for Columbine" le film documentaire qui a plus ou moins révélé Michael Moore où justement il est question de l'armement des civils et des dérives que cela entraine (notamment le carnage de Columbine ou un ou deux gamins, je sais plus le nombre, est/sont entré/s dans leur bahut armes en main et fait un carton sur les autres gamins et les profs.)

Mais non ! C'est une vidéo a destination de tous les méchants barbus qui se cachent dans les caves ! Ne nous faites pas chier où on vous les envoie ! Et si les petits chinois veulent envahir les USA, ils vont avoir du fil a retordre ! C'est quand même assez effrayant, y a de quoi se monter une armée paramilitaire.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,159
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k