Usa soldier Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour je viens juste de m'inscrire ( :mrgreen: on peut le remarquer facilement). Mes sujet de prédiléction sont l'armée de terre Américaine et leur arme à feux(les armés à feux sont d'ailleurd une passion pour moi) mais je m'intérèse aussi à l'infantrie mécanisé bien que mes connaisances soi limité sur ce point là :oops: attention mon orthographe n'est vraiment pas térrible (je suis en france depuis peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 salut ! un prédator mon dieu ! t'est américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 dans le genre avatar y a pas mieux :shock: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour à toi garçon! ;) l'avatar......., c'est un auto portrait? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 :lol: :lol: :lol: whaaa le méchant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Chimère t'es un enfoiré :lol: :lol: :lol: Salut à toi usa soldier, j'ai vu que tu avais tiré le caribou, tu pratiques régulièrement la chasse ou est ce occasionnel? bon forum en tout cas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bienvenue sur le forum Usa soldier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 bienvenue sur le forum également 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2006 Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bienvenue a toi sur le forum. En esperant que ca te plaiera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2006 salut ! un prédator mon dieu ! t'est américain ? 8) En effet je suis Américain ,je viens du Vermont un tous petit état au nord est des USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue a toi sur le forum. En esperant que ca te plaiera :) ;) Je m'y plait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Chimère t'es un enfoiré :lol: :lol: :lol: Salut à toi usa soldier, j'ai vu que tu avais tiré le caribou, tu pratiques régulièrement la chasse ou est ce occasionnel? bon forum en tout cas! ;) Je pratique la chasse au caribou de façon occasionnel car je n'arrive pas bien à chasser ce gibier qui est sacrément, je chasse beaucoup plus l'ours ( à l'arme de poing de gros calibre) car plus facil à pister et moin méfiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2006 :D Merci pour vos message de bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je pratique la chasse au caribou de façon occasionnel car je n'arrive pas bien à chasser ce gibier qui est sacrément, je chasse beaucoup plus l'ours ( à l'arme de poing de gros calibre) car plus facil à pister et moin méfiant Moi je chassais le soldat AMERICAINS pour les mêmes raisons que toi!!!! Bon,je plaisante là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue sur le forum. Je previens tout de suite, il n'y a pas d'alien à traquer sur ce forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je me rends compte que je n'ai t'ai pas encore salué Predator! :oops: Tu est de quelle ville aux Etats-Unis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je pratique la chasse au caribou de façon occasionnel car je n'arrive pas bien à chasser ce gibier qui est sacrément, je chasse beaucoup plus l'ours ( à l'arme de poing de gros calibre) car plus facil à pister et moin méfiant Aurais tu eu la chance d'essayer le .500 Alaskan de chez S&W, j'ai eu ouïe dire qu'il reculerait moins fort que le Desert Eagle en .50AE. Bon, je compte pas m'en acheter un, je vois pas sur quoi je tirerai avec ce bazooka de poche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
US SOCOM Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 benjour usa soldier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Hello ,US , welcome ! what do you think from my EINSTEIN's citation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Welcome USA Soldier Bienvenue Usa Soldier Dis donc, il est charmant ton avatar ! Dixit Arnold Schwarzenegger "Toi, T'as pas une tête à porter bonheur " lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Hello ,US , welcome ! what do you think from my EINSTEIN's citation ? :lol: étrange citation dans un forum basé sur le monde militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 benjour usa soldier :D Salut US SOCOM tu t'es enfin inscrit sur air-défense c('est aidid qui va être content). Ce forum a de nombreux topic très intéresent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Je me rends compte que je n'ai t'ai pas encore salué Predator! :oops: Tu est de quelle ville aux Etats-Unis? J ;) e suis de Burlington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés