Farmalite Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 salut predator...tu veux un bonbon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Aurais tu eu la chance d'essayer le .500 Alaskan de chez S&W, j'ai eu ouïe dire qu'il reculerait moins fort que le Desert Eagle en .50AE. Bon, je compte pas m'en acheter un, je vois pas sur quoi je tirerai avec ce bazooka de poche :lol: Non désolé je n'ai pas pu l'essayé et c'est pas en france que je pourrai :lol: :lol: mais j'ai déjà vu cette cartouche à l'oeuvre et le recul me parait bien supérieur au 50ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 salut predator...tu veux un bonbon? (Citaion de predator2 qui ma fait le plus marré) :lol: Non merci je fait attetion a mon diabètte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couguar Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan une rencontre du troisième type !!! :D "Predator téléphone maison" !! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu parles vraiment bien français USA Soldier, impressionant! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu parles vraiment bien français USA Soldier, impressionant! :D Merci il faut dire que je prennais pas mal de court de Français, et je dois avouer que votre langue est quand même sacrément dur,vous n'avez pas de problème avec l'orthographe et la grammaire en france dans vos école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 tu n'es pas américain je le sais...tu es bon francais camarade...le terme "(me fais le plus marré) ne se traduit pas en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Le francais est l'un des langues les plus complexe du monde il semblerait donc chapeau USA soldier ;) Ca serait uen des raisons des 15% d'echec scolaire en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Le francais est l'un des langues les plus complexe du monde il semblerait ON va dire assez loin derrieere le chinois quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 en france dans vos école? Hey ! On met une majuscule à " France " ok ??? :x Non, c'est bon, j'arrête ! :oops: Bienvenue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 juillet 2006 Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ON va dire assez loin derrieere le chinois quand meme. La langue la plus compliquée serait l'islandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés