CVN220 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Moi,ce sera un mélange de Leclerc et de Merkava.En gros, c' est un Leclerc avec moteur à l' avant et une caisse contenant un dispositif de chargement automatique pouvant traiter une centaine de coups, le tout avec une autonomie de 1500/ 2000km. En plus si ce modéle est amphibie sans préparation ce sera le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 euh...on parle de chars réels, en vue d'en faire des articles, j'ai pas bien suivit l'histoire du super char que tu propose CVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
predateur Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Le 72Les MERKAVAstoujours pas de date d'ouverture :'( :'( :'( :'( :'( :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Pour moi le site est finis, reste juste le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leclercs Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 Messieurs et/ou mesdames les organisateurs: quand est-il du site?J'espère bien que kiriyama se trompe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Messieurs et/ou mesdames les organisateurs: quand est-il du site? J'espère bien que kiriyama se trompe... A vrai dire a l'automne j'avais essayé de remotiver les admin du site pour relancer le site ... sans succes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVN220 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 euh...on parle de chars réels, en vue d'en faire des articles, j'ai pas bien suivit l'histoire du super char que tu propose CVN. Dans ce cas, le Merkava IV puis le Xk2 coréen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
predateur Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 il peuvent pas passer les raine du site a des personne qui se démerde bien en gestion de site et qui a du temps de libre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 J'aurais bien vue une coopération entre membres du forum pour rétablir le site, par exemple les membres de confiance participe et aide au développement ainsi le travail est trés vite accomplie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je sais, je dois sans doute me répéter mais le site va bientôt arriver, les problèmes qu'il y avait ont pour la plus part été réglé mais toujours pas de date de sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je sais, je dois sans doute me répéter mais le site va bientôt arriver, les problèmes qu'il y avait ont pour la plus part été réglé mais toujours pas de date de sortie. Je pensais que ce n'était que les documents sur les matériels militaires qu'il restait, c'est pour cela :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je sais, je dois sans doute me répéter mais le site va bientôt arriver, les problèmes qu'il y avait ont pour la plus part été réglé mais toujours pas de date de sortie. Faut que je retrouve la meme phrase mais datée de été 2006 quand je me suis inscrit! hahahah je cours => [] Black Eagle m'intrigue pas mal, je sais pas ce qu'il vaut en maniabilité et en saut mais s'il s'en sort tout aussi bien que le T90, ben c'est le BE. Sinon T90 pour faire des derappages et des sauts dans la neeeeeiiiiiiiiiiiige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 pas le Black Eagle, on le connaît déjà. Le XK-2 lui est une perle ! O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 le T-90 n'ai plus vraiment aussi performant de nos jours, il rassemble du T-75 et T-80, pas vraiment à jour et le XK-2 lui comme le Leclerc n'aura sans doute jamais son baptéme du feu en combat char vs char, d'ici la un autre char verra le jour le XK-3 qui sait :pAu faite, à votre avis, le prochain char français aura quel nom ? Pétin ? ok je sort cette fois ci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts