Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Quel char choisissez-vous?

leclercs

Recommended Posts

Moi,ce sera un mélange de Leclerc et de Merkava.En gros, c' est un Leclerc avec moteur à l' avant et une caisse contenant un dispositif de chargement automatique pouvant traiter une centaine de coups, le tout avec une autonomie de 1500/ 2000km. En plus si ce modéle est amphibie sans préparation ce sera le top.

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Messieurs et/ou mesdames les organisateurs: quand est-il du site?

J'espère bien que kiriyama se trompe...

A vrai dire a l'automne j'avais essayé de remotiver les admin du site pour relancer le site ... sans succes.

Je sais, je dois sans doute me répéter mais le site va bientôt arriver, les problèmes qu'il y avait ont pour la plus part été réglé mais toujours pas de date de sortie.

Je pensais que ce n'était que les documents sur les matériels militaires qu'il restait, c'est pour cela  :|

Je sais, je dois sans doute me répéter mais le site va bientôt arriver, les problèmes qu'il y avait ont pour la plus part été réglé mais toujours pas de date de sortie.

Faut que je retrouve la meme phrase mais datée de été 2006 quand je me suis inscrit! hahahah je cours => []

Black Eagle m'intrigue pas mal, je sais pas ce qu'il vaut en maniabilité et en saut mais s'il s'en sort tout aussi bien que le T90, ben c'est le BE. Sinon T90 pour faire des derappages et des sauts dans la neeeeeiiiiiiiiiiiige.

le T-90 n'ai plus vraiment aussi performant de nos jours, il rassemble du T-75 et T-80, pas vraiment à jour et le XK-2 lui comme le Leclerc n'aura sans doute jamais son baptéme du feu en combat char vs char, d'ici la un autre char verra le jour le XK-3 qui sait :p

Au faite, à votre avis, le prochain char français aura quel nom ? Pétin ? ok je sort cette fois ci  ;)