Ramon Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour, Ramon d'Algérie Oran plus précisément, ravie d'être parmi vous . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Welcome ramon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 6 juin 2021 Share Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour Ramon, Tu es un artiste de la concision apparemment ! Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2021 merci a vous tous Hirondelle c'est vrais que je n'est pas la plume facile mais je m'améliore 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Bienvenu sur le forum, et au plaisir de te lire. Si tu me permets une question : Quels sont les sujets ou les catégories qui t'intéressent le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 2 heures, SLT a dit : Bienvenu sur le forum, et au plaisir de te lire. Si tu me permets une question : Quels sont les sujets ou les catégories qui t'intéressent le plus ? Bienvenue Ramon. Même question que SLT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés