Redgh¤st Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bah relis tu auras toute les réponses qu'il te faut :lol: et i t'avais été plus atentif : Citation reçut, de toute façon je crois qu'on et partit dans un grand HS alors si ça dois continué autant se faire par pm. e qui prouve que tu as bien lu le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 ho oui j'ai bien lu le sujet, ne t'inquiète pas... :lol: HS ou pas on parle bien de HK, après quand tu dis que tout est de la merde à part HK, tu n'as plus aucune crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Preuve que tu n'as pas lut le sujet, mais il me paraît inutil de m'inquiété de ça à vrais dire :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 dingue comme certains contournent les questions simples, mais bon passons :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Est-ce que la MG-4 H&K est en dotation dans l'armée allemande ? Est-ce que la FN 7.62 Minimi LMG va être entre les mains de nos soldats français ? Vu son ergonomie et son poids ,la 7.62 LMG pourrait avoir un succès collosal à travers le monde. J'équiperais la BRI de ces armes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 oh ça serait un avantage certain pour les troupes de charger avec une minimi de 7.62 plutôt qu'une mag/M240... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 :arrow: On ne charge pas avec une arme d'appui ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 oui ce que je voulais dire c'est que quand tu te balades avec une mag, c'est pas toujours fun vu son poids... la mag qu'on la laisse sur poste fixe et qu'on la remplace par une Minimi en 7.62, plus facile pour le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est vrai que quand tu es fatigué quelques kilos en moins ne sont pas du luxe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Quel sera le poids de cette Minimi 7.62? Je suppose que ce sera un modèle SPW qui sera adapté non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Encore en anglais http://remtek.com/arms/fn/minimi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Sympathique article. Chose qu'il énonce et que l'on oublie quand même. Le poids des 200 cartouches et le gain de poids entre 5.56 et 7.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Citation Quel sera le poids de cette Minimi 7.62? Je suppose que ce sera un modèle SPW qui sera adapté non? Si c'est pour accompagner les équipes d'assaut peut-être (je préférerais garder le 5,56) mais pour l'appui je suis contre. :arrow: moindre portée (longueur du canon) :arrow: précision Comparée à la MAG elle ne gagne que sur le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah c'est quand même un gain de près de 6kg concernant la SPW/Mk46 Mod 0, on passe de 12kg à 6. bon après c'est sûr qu'en appui cela ne vaut pas une MAG dont le poids joue aussi sur la précision, la pétoire étant plus stable en rafale même courtes. En fait ce serait un MAG pour le CQB, histoire d'apporter plus de puissance de feu à une escouade non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 A mon avis c'est ça. J'attend impatiemment plus d'info sur la bête. Qui sait, j'aurais peut-être la chance de la tester :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Et moi que tu nous fasses part de tes impressions alors :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés