alien Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je m'interres au question de defence depuis que j'ai commencer a jouer au jdr ( pour rendre ca + realiste et savoir a quoi m'attendre ) et depuis j'ai chopé le virus. Je suis tombé sur ce site par hazard et depuis je decroche plus tellement il est bon et surtout varié ( et aussi en français :oops: ) J'ai l'intention de participé au forum pour partager mes ( faible ) connaissance et surtout apprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue parmis nous! Attention à toi ! Usa soldier est un fan de prédator, il adore traqué de l'alien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue parmis nous! Attention à toi ! Usa soldier est un fan de prédator, il adore traqué de l'alien :lol: Tu m'as devancé !!! Bienvenu Alien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue à toi alien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 3 juillet 2006 Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 :twisted: Bienvenu chère proie vorte crâne ira à merveille dans mon vaisseau :lol: JE DECONNE soit le bienvenu Alien, tu va voire ce forum est géniale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couguar Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 "Alien téléphone maison aussi" !!! :lol: Bienvenu d'un nouveau venu C'est quoi ton domaine de prédilection ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 les predator non qu'un seul avantage : les armes a distance attend qu'on aprenne a les manié :twisted: Chef chef y a un alien qui nous a guaulé un rafale Pour quoi faire ? Il a dit qu'il avait un compte a régler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Alien, une remarquable quadrilogie ! :) :) J'adore ! Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 pour mes spécilité heu c'est baucoup dire :( Je mi connait pas mal en armement individuel, et je m'interes heu à tous le reste. En fait j'ai des connaissance dans boucoup de donnaines mais pas de vrai spécialité :( C'est pour ca que j'adorre le site et le forum c'est super pour ce documenter et avoir des avis sur tout un tas de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut à toi alien et bienvenue sur le forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés