MikeAlex Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 Mesdames, Messieurs, Je lis ce forum depuis quelques années. Je me suis inscrit il y a quelques semaines. J'y écrit depuis environ vingt minutes. Je suis professionnel de santé. J'ai eu une très courte expérience militaire. Je m'intéresse à l'Histoire notamment les grands conflits de la seconde moitié du XVIIIéme siècle à aujourd'hui. Bien évidemment, j'ai toujours eu un intérêt pour le matériel militaire. Au plaisir, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 Bienvenue en ces temps troublés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Au plaisir de te lire, MikeAlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 Salutations, camarade Mike, et bienvenue dans notre salon de fadas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue et puisses-tu être épargné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 23 août 2021 Share Posté(e) le 23 août 2021 Bienvenu sur le forum, en espérant que tu y trouves des informations intéressantes (mais vu les sujets que tu mets en avant dans ta présentation, je n'en doute pas tellement) Au plaisir de te lire. Spoiler On 7/26/2021 at 10:29 AM, Lame said: Bienvenue et puisses-tu être épargné. Pour moi qui vient de découvrir la saga des "American Nightmares" à la télé, cette phrase a une connotation toute particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés