C’est un message populaire. Cool Hand Posté(e) le 9 juillet 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 juillet 2021 (modifié) Salut les amis, Ce week-end à Tarbes se déroule le 300ème anniversaire du 1er Régiment de Hussard Parachutiste. Pour l'occasion, la Patrouille de France effectuera deux démos demain 9 juillet (15h30) et samedi 10 (11h45). Cet après midi vers 15h30, alors que je faisais la sieste, j'ai été réveillé par des bruits de réacteurs d'avions manifestement à très basse altitude. J'ai dévalé les escaliers quatre à quatre, me suis précipité vers mon sac photo dans lequel mon appareil se trouvait avec heureusement, mon 300mm monté. Direction mon jardin en petite tenu. La PAF était en répétition. Source : photos personnelles Modifié le 9 juillet 2021 par Cool Hand 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Superbe ! Merci beaucoup. Sur une photo ou ils sont 6 de face (ou de dos), je n'arrive pas à comprendre ce que c'est que les coucougnettes que les Alpha Jet ont sur le dos... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 (modifié) il y a 28 minutes, mayamac a dit : Superbe ! Merci beaucoup. Sur une photo ou ils sont 6 de face (ou de dos), je n'arrive pas à comprendre ce que c'est que les coucougnettes que les Alpha Jet ont sur le dos... Les aérofreins déployés. Visible aussi sur l’avion de gauche sur la 10ème photo. Modifié le 9 juillet 2021 par JulietBravo Complément d’explications. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 14 minutes, JulietBravo a dit : Les aérofreins déployés. Visible aussi sur l’avion de gauche sur la 10ème photo. Merci bien !! ça me turlupinait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool Hand Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2021 (modifié) Quelques images des deux démonstrations réalisées par la PAF hier et aujourd'hui (première partie) : Source : photos personnelles Modifié le 10 juillet 2021 par Cool Hand 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés