Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pourquoi pas une rubrique sur les pièces d'artilleries tractées, comme les pièces de 105mm, 152mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Si il n'y avait que ces calibres là :rolleyes: :D Bonne idée cependant :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 ya aussi des canons de 380, de 800, etc. y a aussi le canon de Paris, le V3, etc. bon là je suis dans le gros mais y a plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2006 On n'attends plus que l'autorisation des modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai déjà rédigé un certains nombres d'articles sur ce sujet (six il me semble), il ne reste plus qu'à Seb a les mettre en ligne. Et d'autre sont en cours de réalisation. Mais il est vrai qu'il y a du boulot en perspective dans cette rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Heu scalp je viens de verifier il n'y a que des dossier en cours de réalisation si tu veux qu'on en parle mon adresse msn c'est netdefense50@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Une petite question les gars, la piece la plus utilisée c'est pas la D-30 soviétique? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Tout à fait. Le 2A65 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Je m'en douté, merci beaucoup Shuggart 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés