Neowens Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour je suis un grand fan de l'aéronautique mais aussi de toutes les nouveautés dans l'armmement en général. Voila sinon je suis etudiant dans l'electronique embarquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue à toi Neowens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Encore une nouvelle recrue ! Bienvenue à bord. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Beinvenue. Recrue de poid vu qu'on est toujous en plein debat sur les capacitee de tel ou tel avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Beinvenue. Recrue de poid vu qu'on est toujous en plein debat sur les capacitee de tel ou tel avion. Il y a beaucoup de passionés d'aéronautique sur le forum. J'aimerais bien participer aux débats moi aussi, mais c'est encore trop pointu pour moi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Une femme qui a peur des choses pointus, la séance de psychanalyse est à 50 euros mais je te fais un prix d'ami vu la bonne mine que tu as cvs :D ah, oui, j'allais pas oublié tout de même : Bienvenue Neo et vive l'Aéronautique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci pour votre accueil... :P :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut à toi Neowens et bienvenue sur le forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés