Romain Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Regardez ce que j'ai trouver sur MP.net Les fous de matèriels soviétiques vont etres au anges. http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=85281 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Super les dessins. Ils devraient faire des BD. D'ailleurs je me demande s'il existe d'autre BD comme Buck Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 D'ailleurs je me demande s'il existe d'autre BD comme Buck Danny. Heu... Oui, la mienne ! :) Je sors :arrow: EDIT : pour revenir aux dessins, justement, ils sont très beaux, vraiment charmant, mais j'ai l'impression que le dessinateur n'a jamais vu de photos de MiG-29 et Su-27 pour n'évoquer que cela... :lol: Sinon, ça donne une image que je dirais un peu "grandie" de l'ex-URSS... Dessinateur propagandiste ? :lol: ;) (tout a l'air net et clinquant ! Même si c'était les US, ça me paraitrait louche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Ces dessins ont été par le magazine DSI pour illustrer un article sur les forces russes. Certains avions sont assez bof (Mig 29 notament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Ce qui me fait rire avec ses dessins c'est le fameux canon laser soviétique! :rolleyes: Même dans leurs rêves les plus fous les Soviétiques n'on jamais possédés le dixième de cette technologie. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'etait les années 80, les americains gonflaient l'équipement soviétique pour demander et justifier la hausse du budget. Reagan a ouvert les vannes et hop les americains ont vu tout leur matos s'accroitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Heu... Oui, la mienne ! :) Je sors :arrow: EDIT : pour revenir aux dessins, justement, ils sont très beaux, vraiment charmant, mais j'ai l'impression que le dessinateur n'a jamais vu de photos de MiG-29 et Su-27 pour n'évoquer que cela... :lol: Sinon, ça donne une image que je dirais un peu "grandie" de l'ex-URSS... Dessinateur propagandiste ? :lol: ;) (tout a l'air net et clinquant ! Même si c'était les US, ça me paraitrait louche) Mais non ne sors pas, tout le monde aime ta BD. :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais non ne sors pas, tout le monde aime ta BD. :D ;) :oops: :oops: :oops: Ce coup-ci, je sors : :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés