Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Boujour à tous. Plus de 20 ans de passion sur 33 ans d'existence et me voilà ... Je vois que les débats concernant l'aviation militaire sont passionnés par ici, alors me voilà ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 salut sonny! ;) dans quel branche professionnelle es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue à toi Sonny ! ! ! :D Amuse toi bien, tu vas voir, ici, pour le Typhoon, pas de quartier ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couguar Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui lol d'ailleurs méfie toi, reste calme et posé. Demande à certain, il se reconnaitront, ca peut tourner sévère. :lol: Bienvenu et ...soit bavard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut les gars ! :D Alors .. 1/ Je suis bavard et TMor le sait trés bien ... ;) 2/ perso, je bosse dans l'informatique comme consultant 3/ Un père pilote de chasse , maintenant chez Air France (Emb145) 4/ Une petite expérience chez Dassault Aviation 5/ Une petite expérience comme officier de réserve. Vous voyez ? Je suis déjà bavard ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue à toi Sonny ! ! ! :D hihihihi! :lol: T'es battu d'une demi seconde TMor! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue avec du retard. IL est ou Tumbler ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Welcome , Tuckson ! Pourquoi CHIMERE et TMOR vous appellent-ils SONNY ? Kedith , ex-aviatrice du dimanche sur les terrains de St Cyr l'Ecole , Toussus-le-Noble , Moret-Episy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couguar Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais Buck Danny ma chère BUCK DANNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais Buck Danny ma chère BUCK DANNY Tout le monde ne connait pas apparemment. Kedith je vous conseille de lire cette BD, c'est plus intellectuel qu'Astérix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couguar Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Onpourrait l'appeler Cindy !!! Qu'est ce que t'en pense miss Mac Pherson ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue au rouquin texan ! Celui qui depassera jamais le grade de capitaine (il a pas payé Hubinon héhhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est vrai ... :( pas plus que CNE ... alors qu'il vole depuis la Guerre du Pacifique ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 60 ans d'activités, des dizaines d'avions crashés et autres gaffes et aucune promotion... Rien à dire il est maudit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 60 ans d'activités, des dizaines d'avions crashés et autres gaffes et aucune promotion... Rien à dire il est maudit :lol: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 60 ans d'activités, des dizaines d'avions crashés et autres gaffes et aucune promotion... Rien à dire il est maudit :lol: :P Oui, mais j'adore le perso. 8) Toujours fidèle, dévoué et ... un as ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 :P Oui, mais j'adore le perso. 8) Toujours fidèle, dévoué et ... un as ! :mrgreen: Mais quand il se met à réfléchir, il est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour Kedith: L'ennemie jurée de Buck Danny est la mysterieuse Lady X qui arrive toujours à survivre. Je conseil le tout Buck Danny numero 13, le plus palpitant à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour Kedith: L'ennemie jurée de Buck Danny est la mysterieuse Lady X qui arrive toujours à survivre. Je conseil le tout Buck Danny numero 13, le plus palpitant à mon gout. Un avion n'est pas rentré, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Nan pas celle avec les anges bleus mais avec les tomcats volés héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Nan pas celle avec les anges bleus mais avec les tomcats volés héhé "Mission apocalypse" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon, à part ça : un petit vol en Alphajet à signaler. 8) Tout simplement génial ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 6 juillet 2006 Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue Tuckson, je crois qu'avec les spe du Rafale que le site aligne les brits n'ont qu'à bien se cacher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue Tuckson, je crois qu'avec les spe du Rafale que le site aligne les brits n'ont qu'à bien se cacher :lol: :twisted: :twisted: ;) Des heures passés dans le M01, ça marque ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés