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AIR-DEFENSE.NET

Système de Navigation et d'Attaque Mirage 2000


Tuckson

Messages recommandés

ça signifie quoi, les lettres qu'on voit après mirage 2000 (comme mirage 2000 N). Les lettres sont choisies au hasard ?

C comme Chasse

B comme Biplace

N comme Nucléaire

D comme Diversifié

E comme Export

etc ...

;)

et -5F comme "5 fois meilleurs que les autres !" :lol: :lol: Non, là je plaisante ! :mrgreen:

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Elle ne le sont pas et encore moins classifiées.

(et moi qui pensais vous être agréable :? )

Elles ne sont pas précises ou pas farfelues ? lol ;)

Quand tu dis que tes sources viennent du constructeur, peux tu préciser sur quel support ? Livre, manuel, site ? Merci d'avance ;)

EDIT : et oui ça nous est agréable, merci beaucoup :)

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C'est exellent comme article Tuckson, mais certain forum/site on eu des soucis car des informations sensibles ont circulé sur le net amenant l'intervention des autorités compétantes.

Faudrait qu'on sache exactement ça veut dire quoi "sensibles". Et si les infos sont déjà publiées sur d'autres sites, on peut les poster ici ?

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Bon, ces données sont correctes et proviennent de manuels ou de connaissances mieux placées que les infos souvent erronées de certains livres ou sites internet. Pour le reste, il suffit de poser les bonnes questions ... aux bonnes personnes, mais il me semble que certains d'entre vous savent de quoi je parle. Bref, revenons à nos moutons, enfin, au Mirage 2000. ;)

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Bon, ces données sont correctes et proviennent de manuels ou de connaissances mieux placées que les infos souvent erronées de certains livres ou sites internet.

Ca ne veut pas dire qu'elles peuvent être divulguées librement. Ceci dit, et en ce qui me concerne, je n'ai rien vu de compromettant.
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Ceci dit, et en ce qui me concerne, je n'ai rien vu de compromettant.

Merci DEFA ;) Connaisseur à ce que je vois ... :) ;)

Quelques infos de plus ?

L' anémométrie pariétale :

2 prises "pariétales" sous le radôme et 3 de pression totale en retrait.

3 calculateurs ( 2 quand il y a le tube pitot ) gèrent la différence de pression entre les prises en tenant compte de leur position et des évolutions de l'avion.

Chaque radôme de 2000 D ou -5 est "étalonné" au point de vue de l'anémométrie, du fait de leur "unicité" (chaque coque présente ses particularités, ses "défauts" de fabrication).

Voilà ! C'est plus light ! :lol: :lol: :lol:

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bon alors ce sont des infos sensibles ou pas ? :?

Pas spécialement. Si on regarde bien, il s'agit plus d'un catalogue de fonctions ou d'équipements que d'informations chiffrées de nature à remettre en cause la sécurité des équipages au sens opérationnel.
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