Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Une petite idée du SNA des 2000C/N/D :) Bonne lecture à tous. ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ça signifie quoi, les lettres qu'on voit après mirage 2000 (comme mirage 2000 N). Les lettres sont choisies au hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ça signifie quoi, les lettres qu'on voit après mirage 2000 (comme mirage 2000 N). Les lettres sont choisies au hasard ? C comme Chasse B comme Biplace N comme Nucléaire D comme Diversifié E comme Export etc ... ;) et -5F comme "5 fois meilleurs que les autres !" :lol: :lol: Non, là je plaisante ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Viennent d ou tes sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Viennent d ou tes sources ? Du constructeur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Et t es sur qu il sera content de voir des valeurs precise d un systeme d arme francais en clair sur le net ? Si y a un modo qui passe je conseil de virer les valeurs ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Et t es sur qu il sera content de voir des valeurs precise d un systeme d arme francais en clair sur le net ? Si y a un modo qui passe je conseil de virer les valeurs ....... Et qu'est-ce qui dit que ces valeurs sont précises et pas farfelues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle ne le sont pas et encore moins classifiées. (et moi qui pensais vous être agréable :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est exellent comme article Tuckson, mais certain forum/site on eu des soucis car des informations sensibles ont circulé sur le net amenant l'intervention des autorités compétantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle ne le sont pas et encore moins classifiées. (et moi qui pensais vous être agréable :? ) Elles ne sont pas précises ou pas farfelues ? lol ;) Quand tu dis que tes sources viennent du constructeur, peux tu préciser sur quel support ? Livre, manuel, site ? Merci d'avance ;) EDIT : et oui ça nous est agréable, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est exellent comme article Tuckson, mais certain forum/site on eu des soucis car des informations sensibles ont circulé sur le net amenant l'intervention des autorités compétantes. Faudrait qu'on sache exactement ça veut dire quoi "sensibles". Et si les infos sont déjà publiées sur d'autres sites, on peut les poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon, ces données sont correctes et proviennent de manuels ou de connaissances mieux placées que les infos souvent erronées de certains livres ou sites internet. Pour le reste, il suffit de poser les bonnes questions ... aux bonnes personnes, mais il me semble que certains d'entre vous savent de quoi je parle. Bref, revenons à nos moutons, enfin, au Mirage 2000. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon, ces données sont correctes et proviennent de manuels ou de connaissances mieux placées que les infos souvent erronées de certains livres ou sites internet. Ca ne veut pas dire qu'elles peuvent être divulguées librement. Ceci dit, et en ce qui me concerne, je n'ai rien vu de compromettant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est exellent comme article Tuckson, mais certain forum/site on eu des soucis car des informations sensibles ont circulé sur le net amenant l'intervention des autorités compétantes. Je veux ces infos, je l'es veux :shock: :P :P :twisted: :rolleyes: :arrow: [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ceci dit, et en ce qui me concerne, je n'ai rien vu de compromettant. Merci DEFA ;) Connaisseur à ce que je vois ... :) ;) Quelques infos de plus ? L' anémométrie pariétale : 2 prises "pariétales" sous le radôme et 3 de pression totale en retrait. 3 calculateurs ( 2 quand il y a le tube pitot ) gèrent la différence de pression entre les prises en tenant compte de leur position et des évolutions de l'avion. Chaque radôme de 2000 D ou -5 est "étalonné" au point de vue de l'anémométrie, du fait de leur "unicité" (chaque coque présente ses particularités, ses "défauts" de fabrication). Voilà ! C'est plus light ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bon alors ce sont des infos sensibles ou pas ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bon alors ce sont des infos sensibles ou pas ? :? Je n'aurais pas pris ce risque en ayant bossé chez Dassault. ;) Relax les gars ! :shock: Bon ben arrêtons là dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bon alors ce sont des infos sensibles ou pas ? :? Pas spécialement. Si on regarde bien, il s'agit plus d'un catalogue de fonctions ou d'équipements que d'informations chiffrées de nature à remettre en cause la sécurité des équipages au sens opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon, ces données sont correctes et proviennent de manuels Et sur les manuels, en rouge y a ecrit " Confidentiel Defense" ..... Donc.......... Franchement y a pas a tergiverser bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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