Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Système de Navigation et d'Attaque Mirage 2000


Tuckson

Messages recommandés

ça signifie quoi, les lettres qu'on voit après mirage 2000 (comme mirage 2000 N). Les lettres sont choisies au hasard ?

C comme Chasse

B comme Biplace

N comme Nucléaire

D comme Diversifié

E comme Export

etc ...

;)

et -5F comme "5 fois meilleurs que les autres !" :lol: :lol: Non, là je plaisante ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne le sont pas et encore moins classifiées.

(et moi qui pensais vous être agréable :? )

Elles ne sont pas précises ou pas farfelues ? lol ;)

Quand tu dis que tes sources viennent du constructeur, peux tu préciser sur quel support ? Livre, manuel, site ? Merci d'avance ;)

EDIT : et oui ça nous est agréable, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exellent comme article Tuckson, mais certain forum/site on eu des soucis car des informations sensibles ont circulé sur le net amenant l'intervention des autorités compétantes.

Faudrait qu'on sache exactement ça veut dire quoi "sensibles". Et si les infos sont déjà publiées sur d'autres sites, on peut les poster ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ces données sont correctes et proviennent de manuels ou de connaissances mieux placées que les infos souvent erronées de certains livres ou sites internet. Pour le reste, il suffit de poser les bonnes questions ... aux bonnes personnes, mais il me semble que certains d'entre vous savent de quoi je parle. Bref, revenons à nos moutons, enfin, au Mirage 2000. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ces données sont correctes et proviennent de manuels ou de connaissances mieux placées que les infos souvent erronées de certains livres ou sites internet.

Ca ne veut pas dire qu'elles peuvent être divulguées librement. Ceci dit, et en ce qui me concerne, je n'ai rien vu de compromettant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, et en ce qui me concerne, je n'ai rien vu de compromettant.

Merci DEFA ;) Connaisseur à ce que je vois ... :) ;)

Quelques infos de plus ?

L' anémométrie pariétale :

2 prises "pariétales" sous le radôme et 3 de pression totale en retrait.

3 calculateurs ( 2 quand il y a le tube pitot ) gèrent la différence de pression entre les prises en tenant compte de leur position et des évolutions de l'avion.

Chaque radôme de 2000 D ou -5 est "étalonné" au point de vue de l'anémométrie, du fait de leur "unicité" (chaque coque présente ses particularités, ses "défauts" de fabrication).

Voilà ! C'est plus light ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ce sont des infos sensibles ou pas ? :?

Pas spécialement. Si on regarde bien, il s'agit plus d'un catalogue de fonctions ou d'équipements que d'informations chiffrées de nature à remettre en cause la sécurité des équipages au sens opérationnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 005
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    cilom
    Membre le plus récent
    cilom
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...