bluewings Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Devinette ;) Qu 'est ce que c 'est que CA : Une sucette pour le gagnant :lol: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 belle photo Bluewing ! Alors, -Dushka en tète de toit -Mat cinémomètre standart -manchon d'évacuation du canon en 2/3-1/3 -train de roulement de type Wickers -barbotin en arrière de caisse( idem GMP) -tourelle en goutte de suie -antenne fouet sur protubérance en nuque de tourelle -Snorkell temps de paix -protubérance compartiment GMP -Bachage des briquettes face avant de tourelle Une version "x" de t-80 machin, chose mais alors : qu'est-ce que Youri met en nuque de tourelle et dessus le compartiment GMP ? des troupes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 on dirait un T84 :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Non , ce n 'est pas un T-84 Jeanmi . Max , t 'as quasiment tout bon ~mais pas tout a fait~ . En effet , ce Char est en etude et est capable d 'embarquer des Troupes par l 'arriere ~comme le Merkava~ . C 'est pour cette raison qu 'ils ont modifie la tourelle , le train de roulement , etc ... Le Char a aussi un nouveau chargeur automatique . Mais ce que je veux , c 'est le nom du Char ;) Cherchez a travers les bureaux d 'etudes Russes sur le net ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai trouvé bmpt 84 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://naoruzanje.paracin.co.yu/t84-7.jpg&imgrefurl=http://naoruzanje.paracin.co.yu/t84.html&h=302&w=600&sz=34&hl=fr&start=1&tbnid=PgMPIQXN6LTfWM:&tbnh=66&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dbmpt%2B84%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2006-04,GGLG:fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Il y a 7 roues de route et un écart au milieu. Le chassis est donc plus que celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Et hop , une sucette pour Jeanmi ! C 'est en effet le projet Bmpt-84 . (je prepare un autre quiz , a moins que Jeanmi prenne la suite ;) ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Que l'on fasse un quizz avec plusieurs véhicules. Comme Aérohélico faisait avec ses avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 merçi pour la sucette :lol: allez je me lance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 OF 40 italien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 gagné :!: c'etait trop facile :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bien joue Fenrir :lol: A ton tour maintenant Fenrir... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 ah moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Pas tout le monde en meme temps (déja que j'ai pas pu caser ma photo :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 fastoche ARL 44 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Puisque Romain a decide de remonter le temps , voici une curiosite : (nom et date) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 La moissoneuse bateuse de papy moujo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est americain. Il n'y a qu'eux pour inventer un truc pareil. Enfin, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est un char russe qui date de la Premiére guerre mondiale, j'ai oublier le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Russe ... 1ere WW .... Ca vient ... un petit effort ...Nom et date ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2006 La moissoneuse bateuse de papy moujo Lolol !! :lol: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Lebedenko ou tank du tsar d'apres ce que j'ai lu l'idée commence en 1914 : http://www.landships.freeservers.com/lebedenko_info.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Et hop , une sucette pour Extramusicaman ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Tout ce que je demande c'est qu'il tienne 2 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est pas bresilien ça, otorio un truc comme ça non :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés