Invité grinch Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 1er: un radar [08] 2eme: le cobra AH1 à son début 3ème:[31] 4ème: hébreux 3615 isreali weapons Zelda 5ème: warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 alors pour le radar [11] sinon cobra,bmd1, m113 israelien (faut que je recherche la désignation) et warrior englais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 radar barlok ? je viens de m'apercevoir qu'en pointant ma souris sur l'image le lien s'affiche et par la même occasion la désignation de l'engin une nouvelle série facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 M1 abrams un sagaie projet suedois vu sur le HS de raids, il me semble qu'il s'agit du Ares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 tout bon [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 L'avant dernier je pense que c'est un T-55 trafiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 le premier c'est pas le Srgt York , ou truc dans le style. Un projet de DCA mobile US abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 oui c'est bien un M247 Srgt York et pour le T55 c'est bien un trafiqué, mais par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 T 55 Irakien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 bravo romain [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Je le connaissais celui la parce que j'étais tombé sur un pti article trés interessant parlant de la guerre du golfe I et qui traité en particulier sur les versions locales des chars soviétiques et chinois. Ajout de blindages, etc ... [08] Pour les photos 3 et 5, ce serait pas d'origine russe par hasard. [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 pas du tout [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 un classique et un un peu plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 pour le vextra tu pourras repasser [08] car là aucune difficulté [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 dsl mais moi j'mi connais pas super alors dsl ......[10] J'essaye , je tente mais PS: tu connais le 1er na ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 scud nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 scud b [07][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 et c'est une bonne reponse de jeaaaaaanmii on l'applaudit svp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Pour ceux que j'avais mit tu as tout bon jeanmi [13] Comment fais tu pour ne pas qu'on voie le nom dans le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 il doit surement la mettre a partir d'image shack enfin un truc comme ca ''l'uploader'' sur un serveur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Pour ceux que j'avais mit tu as tout bon jeanmi [13] Comment fais tu pour ne pas qu'on voie le nom dans le lien? j'utilise http://pix.nofrag.com/ pour mettre mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 il doit surement la mettre a partir d'image shack enfin un truc comme ca ''l'uploader'' sur un serveur lol justement non surtout pas image shack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 justement non surtout pas image shack ! Pourquoi? C'est lui que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 si tu veux utiliser celui là, il faut alors que tu renomme tes photos et faire disparaître le nom de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés