Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 2S9 : mortier de 120mm C'est bien un brdm-2 rkh (version A) utilisé pour NBC Bien vu Romain Voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 MLI-84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 =D oui bien vu de ta part Phil c'est bien un MLI-84 (roumanie) Voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 VPV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Toujours la solution Phil. bien c'est un vpv[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Buk M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Bravo Romain =) =) (sa-17 grizzly)[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Le BUK doit faire un bug car je ne le vois pas sur les 2 dernières pages =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Chaimite V-600 (version portugaise du Cadillac Gage Commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Par contre j'aurais besoin d'aide pour trouver le nom, la version, nationalité, etc (tout ce que vous savez) de ces deux (trois) blindés. Et sur la deuxieme photo, a l'arriere plan coté droit y a un autre blindée, j'aimerais savoir son nom aussi =D merci 1) 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Sebastian pour moi dans ma doc c'est un V-200 chaimite si tu as plus d'infos pour moi tu peux me les communiquer sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Romain 1er t-55 (du côté des yougos) 2ème châssis t-55 avec tourelle t-34/85 et l'obusier tracté derrière un 2-A-36 giatsint-b de 152mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Par contre j'aurais besoin d'aide pour trouver le nom, la version, nationalité, etc (tout ce que vous savez) de ces deux (trois) blindés. Et sur la deuxieme photo, a l'arriere plan coté droit y a un autre blindée, j'aimerais savoir son nom aussi =D merci 1) 2) Pour moi, la 1, je dirais un T-54/55 avec surblindage bricolée et au vu du camouflage, je pencherais pour un croate ou un bosniaque. La 2, c'est un hybride chassis T-54/55 avec une tourelle de T-34/85. Sûrement yougoslave et à côté, on dirait un D-30 à roues. Qu'en pense Tallmike et Shuggart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Pour Shuggart moi si et il est bien visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Phil je viens de répondre plus haut je suis d'accord avec toi sauf pour l'obusier tracté 2A36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 C'est bien un 2A36, j'avais pas bien regardé avec le petit écran de mon vénérable portable de 6ans.En plus, j'étais parti sur l'idée d'un hybride à cause du T-54/55-34/85 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 pas de problème Phil tu es de toute façon le meilleur =)Bon j'espère que Romain va nous dire d'où elles viennent ces bestioles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 pas de problème Phil tu es de toute façon le meilleur =) Bon j'espère que Romain va nous dire d'où elles viennent ces bestioles ? Meilleur, meilleur, t'as de ces mots! Je me débrouille pas mal dans certaines catégories mais t'es pas mal non plus dans ton genre (radars, camions, etc) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 je viens de t'envoyer un mp et kwè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Répondu par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 mp = perdu dans la galaxiedonc tu prends contact avec ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 je m'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Sebastian pour moi dans ma doc c'est un V-200 chaimite si tu as plus d'infos pour moi tu peux me les communiquer sans problèmes Hola Tallmike, J'ai fait une erreur tu as raison il s'agit du v-200 et non du V-600 =| :| Voici les differentes versions de la bête: http://www.geocities.com/militaryzone_portugal/army2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 hola Sebastian merci pour le lien. voici une photo : [Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Il doit s'agir d'un BMR M-1 du genie (BMZ Blindado Medio de Zapadores) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés