Tallmike Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 oui d'accord mais il porte un nom cher Davidt (la précision =D =D =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 VT-72b ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidt Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 Merci pour la précision, je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2007 Share Posté(e) le 27 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidt Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 BMD-1 RD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 tu es très fort Davidt. =D =) bravo c'est bien un bmd-1 dr voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Je dirais à vue de nez, deux TMM (un aveet l'autre sans sa travée)et à gauche, un PTS-M. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 tu es très fort Davidt. =D =) bravo c'est bien un bmd-1 dr BMD-RD tout simplement. Pour le reste, je rejoins Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 bon comme nous sommes dans le quizz "normal" = réponse acceptée mais pour la précision c'est un tmm-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 brdm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 BRDM-2 RKh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonsoir Shuggart : brdm-2 rkh-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Il y a des Pros par ici donc je sollicite votre aide Il s’agit de photo prise sur une route d’Algérie après réception d’une livraison Merci de bien vouloir m’aidé a identifié cela Photo 1 Photo 2 Photo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 EH Docteur Watson j'aimerais depuis longtemps un site sur la demande d'identification cela serait génial. Enfin bref pour moi photo-1 des chars francais leclercs ( j'ai l'impression de voir six roues de routes et un gros épiscope sur la tourelle). Picture 2 : sa-6 gainfulpicture 3-4 : t-62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci TallMikePour le site d'identification il en existe bien un http://www.armyrecognition.com/forum/index.phpPour le Leclerc j'ai des gros gros doute L'Algérie n'a pas de Leclerc loin de là !!!D'après d'autres infos il s'agit d'un simulateur de T-90 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 je vais continuer à chercher.Dr watson si vous avez d'autres renseignements ou une confirmation je suis preneurA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 la tourelle même simulateur d'un t-90 j'ai un doute (pas assez carrée pour un t-90) .Un zsu-23/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok pour le RKH. Pour les photos de dr.Watson, n'étant pas sûr du tout je m'abstiens de dire des bétises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 fv-434 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Bov-1 (polo m-83) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Précis donc ..... =D =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés