Shuggart Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 :-[ Désolé, chez moi la photo est coupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 C'est une modification du T-84 ukrainien. Modif qui a consisté à l'adjonction d'un petit compartiment de tramsport de troupe derrière la tourelle (3 trappes). Et bien sur, par l'allongement du chassis (normal), d'où la roue supplémentaire. D'ailleurs, à l'arrière de chassis, on peut remarquer deux petites échelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 Concept intéressant! Il a été produit en série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 Concept intéressant! Il a été produit en série? Alors, bonne question :-X je n'en sais rien. Je fais appel à l'équipe :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 :P ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 On dirait une sorte de Wiesel avec ses chenilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightFlush Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 Concept intéressant! Il a été produit en série? Visite ce lien pour plus d'informations: http://morozov.com.ua/eng/body/bmt72.php?menu=def2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightFlush Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 :P ^-^ YPR Hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 YPR Hollandais Non mais tu n'es pas loin. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 kifv (k-200 a1) corée du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Une fois encore, c'est Tallmike qui a trouvé!BRAVOOOOOOOOOOO!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Visite ce lien pour plus d'informations: http://morozov.com.ua/eng/body/bmt72.php?menu=def2.php Merci! ;) Pour le camion c'est un Zil, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 pour le camion de gauche oui un zil-131 mais pour celui de droite en "pleine" photo c'est un ural-375 mais bon là n'est pas la question. Bonne recherche Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 On dirait un chassis de pandur 2 8x8 avec une tourelle de 105 apres pour la dénomination (si on lui en a déjà donné une) j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 quand vous aurez le temps vous pensez à ma photo ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 blindé taiwanais yunpao, la tourelle pas d'idée, une production locale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Serais-ce un Ulybka (météorologie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightFlush Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 CM-32 8X8 Yunpao (LEOPARD) FSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Tiger si c'est pour moi c'est pas cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 je vais encore faire de ma g..... mais svp pas moyen de faire une photo à la fois et en plus c'est toujours la même personne qui arrive et qui met sa petite photo. Oui je sais si cela ne me plaît pas d'aller voiir ailleurs merci je connais cette réplique. M'enfin c'est si dur ???? >:( >:( >:( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightFlush Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Leg Drive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 =) oh merci de m'avoir répondu et en plus une excellente réponse 1-s-91 (donc straightflush) =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés