phil Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 Eh oui, ce qui reste d'un type 6614 du contingent italien au moment d'UNOSOM 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 =) M48 CHAPARRAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 oui Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 Bonsoir,Dingo 2Nephilim ci dessous semble avoir raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 Je dirais plutôt dingo 1 moi en regardant les 2 grilles de ventilation du moteur le 2 en a qu'une seule grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 DINGO 1, en effet, la grille de la calendre en 2 parties, les grands marche-pied au bas de la caisse et le compartiment "bagages" à l'arrière qui est bâché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 bonne réponse de Phil et bien vu pour les points marquants pour différencier le 1 du 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour,LMV Iveco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir Ramius excellente réponse. voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 AMX 30 EBG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 toujours bien vu cher Ramius. autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Pour en revenir à la photo de l'iveco on a aussi un puma 6x6 en arriere planEt cette photo je dirais un 2s1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir Nephilim d'accord et bien vu pour le 2-s-1. (ici serbe). Mais pas d'accord avec toi pour le puma 6x6 c'est un bmr-600. une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 charmante petite réunion de famille de 2S19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 hello Tapir, eh ben non c'est pas des 2-S-19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 M... C'est des tourelles slovaques ZTS Zuzana sur châssis T-72 ??? Un proto, OK, mais 4...???? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Excellent, bien vu Tapir c'est un A-40 himalaya (slovaquie)(chassîs t-72+ tourelle zuzana) ;) =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Mais c'est opérationnel, ou ils ont fait 4 protos pour la beauté du sport, ou encore prélevé 4 tourelles pour un contrat qui s'est crashé...? Je suis allé là-bas et je n'ai jamais vu ça.... =| =| =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Pour ce véhicule, j'ai un peu corser les choses. Donnez-moi le nom exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour,MT-LB APC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, MT-LB APC ? eeeh... non :lol: Presque, c'est bien de la famille des MT-LB mais une version particulière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 un indice, c'est un véhicule d'une PC :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 mtlb R-81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés